CV 640 | Inscrits 4279 | Recruteurs 59 | Offres 5971

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

United Bank for Africa (UBA) : Remise des attestions de fin de stage à 84 Jeunes à N’Djamena

Accueil » Actualités » United Bank for Africa (UBA) : Remise des attestions de fin de stage à 84 Jeunes à N’Djamena

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 129

United Bank for Africa (UBA) : Remise des attestions de fin de stage à 84 Jeunes à N’Djamena

Ce lundi 1er octobre 2018, United Bank for Africa (UBA) a procédé à la remise des attestions de fin de stage à plus de 80 Jeunes professionnels à N’Djamena au CEFOD.

Tout en remerciant les stagiaires, le Directeur Général de UBA Tchad, M. Natolban, affirme que ce stage constitue un plus pour les beneficiaires car il leur a permis d’avoir une formation et une connaissance des produits et des activités de la Banque. Il leur permettra de décrocher aussi facilement  emploi dans d’autres institutions.

Ces jeunes ont permis à UBA d’ouvrir 14 000 nouveaux comptes bancaires à travers le Tchad mais cela reste loin des objectifs de UBA qui est de 1 000 000 de comptes.

Le Directeur Général de UBA a par la suite invité les stagiaires à rester connecter car la banque pourrait leur faire appel à tout moment.

Les stagiaires qui ont été formés proviennent de différentes filieres de formations : communication, droit, Marketing, Comptabilité, etc. L’un d’entre eux affirme: « je suis titulaire d’une licence en droit public mais quand j’ai appris la nouvelle de UBA je n’ai pas hésité de fournir mes dossiers et maintenant je sors avec une connaissance de plus. Je les encourage à faire plus pour aider les jeunes ».

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Publicité