CV 935 | Inscrits 7184 | Recruteurs 138 | Offres 18224

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

WhatsApp permet d’empêcher des inconnus de vous ajouter à un groupe

Accueil » Actualités » WhatsApp permet d’empêcher des inconnus de vous ajouter à un groupe

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

WhatsApp permet d’empêcher des inconnus de vous ajouter à un groupe

WhatsApp vient d’annoncer le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité très attendue des utilisateurs. Désormais, vous pouvez empêcher des inconnus de vous ajouter à un groupe de discussion. Pour profiter de cette nouvelle option dès qu’elle sera disponible, on vous invite à télécharger la dernière version de l’application de messagerie.

WhatsApp vous permet désormais de contrôler qui est en mesure de vous ajouter à un groupe de discussion, rapportent nos confrères de Venture Beat. Certains utilisateurs inconnus n’hésitent en effet pas à vous inclure dans des groupes pour diffuser un message ou faire la promotion d’une offre quelconque, ce qui peut vite devenir agaçant.

WhatsApp permet enfin de choisir qui peut vous ajouter à un groupe : téléchargez l’APK de la dernière version

Via l’application, vous pouvez choisir entre 3 réglages différents : Personne (aucun internaute ne pourra vous ajouter à une groupe), Mes contacts (les seules personnes autorisées à vous ajouter à un groupe sont les contacts de votre smartphone) ou Tout le monde. Dans ce dernier cas, n’importe qui peut vous inclure à un groupe. Pour choisir qui peut vous ajouter à un groupe, suivez la manoeuvre suivante :

  • Ouvrez WhatsApp et rendez-vous dans Paramètres
  • Allez ensuite dans Comptes puis dans Confidentialité
  • Dans Groupes, choisissez le réglage que vous préférez : Personne, Mes contacts ou Tout le monde

Cette nouvelle mise à jour est en cours de déploiement dans le monde et sera disponible partout dans les semaines à venir, précise la filiale de Facebook. Pour en profiter dès qu’elle sera disponible, on vous conseille d’installer la dernière version de WhatsApp, soit via le Google Play Store, ou en passant par APK Mirror. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous conseille de jeter un oeil à notre dossier comment télécharger un APK sur Android. Que pensez-vous de cette nouvelle fonctionnalité ? On attend votre avis dans les commentaires ci-dessous.

phonandroid.com

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Publicité

Ils recrutent en ce moment