Action Contre la Faim Espagne lance un avis d’appel d’offre pour le service de transit et déclaration en douane, Niger

Action Contre la Faim Espagne lance un avis d’appel d’offre pour le service de transit et déclaration en douane, Niger

 

Appel à manifestation d’intérêt

« SERVICE DE TRANSIT ET DECLARATION EN DOUANE »

N0. NE-NI-02159

 

 

Action Contre la Faim lutte contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif.

Action Contre La Faim a ouvert une mission au Niger en 1997, pour intervenir dans la lutte contre la malnutrition, ses causes et ses méfaits.

Actuellement, nous développons/renouvelons la liste de nos fournisseurs pour le marché de Transit (commissionnaire en Douane) pour le suivi et sortie de Douane des Cargos issus des achats et des Dons Internationaux destinés à Action Contre la Faim et des bénéficiaires de l’aide Humanitaire au Mission Niger.

Action Contre la Faim voudrait contractualiser un « commissionnaire en douane », mandataire disposant d’un agrément délivré par l’administration des douanes, lui permettant d’effectuer intégralement les formalités d’importation et d’exportation pour le compte d’autrui.

Les sociétés ou personnes qui souhaiteraient travailler ou participer à des appels d’offres restreints, Procédure négociée ou la signature de Accord-cadre avec Action Contre la Faim doivent entrer en contact avec nous avant le 01/12/2021 à 16h00 à l’adresse suivante :

bufitinka@ne.acfspain.org,  Tél : +22780074508

aabouhaido@ne.acfspain.org , Tél : +227 80072478

en gardant en Cc : cbakungu@ne.acfspain.org

Un questionnaire fournisseur sera adressé aux fournisseurs intéressés et devra être retourné complété au plus tard le 29/11/2021 jours à l’adresse mentionnée ci-dessus.