Care lance un avis d’appel d’offre pour l’achat et transport de 1140 chèvres sur les sites d’intervention du projet, Niger

Care lance un avis d’appel d’offre pour l’achat et transport de 1140 chèvres sur les sites d’intervention du projet, Niger

 

AVIS d’Appel d’Offre # 016/PROC/NER01/FY22

CARE INTERNATIONAL, ci-après désigné comme « CARE », est une Organisation humanitaire à but non lucratif et apolitique. Elle est présente au Niger depuis 1974. A travers ces différents programmes et projet, CARE intervient dans le domaine de la réponse aux urgences, la Sécurité alimentaire et Nutritionnelle, la Gestion de Ressources Naturelles et la Prévention des conflits et le Leadership et Empowerment des Femmes et des Jeunes à travers les 7 régions du pays.

Le projet « Jimiri Dan Fuda Kai », est proposé pour contribuer au renforcement de la résilience des populations pauvres et celles affectées par les crises et chocs récurrents dans le département de Mainé Soroa (communes de Foulatari, Mainé Soroa et ‘Guel Beyli) à travers une approche intégrée multi-acteurs centrée sur les filets sociaux et la réduction des risques.

Pour soutenir la mise en œuvre de ces activités, CARE a prévu un appui technique et financier en AGR pour soutenir la communauté affectée par la crise alimentaire qui se vie dans la région de Diffa. A cet effet, le projet JDFK propose une embouche ovine pour les ménages à travers un achat et la distribution de ces animaux aux bénéficiaires.

La présente demande a pour but l’achat et transport de 1140 chèvres sur les sites d’intervention du projet (un plan de distribution sera remis lors de la livraison) ; au profit des populations du département de Maine Soroa (communes de Foulatari, Mainé Soroa et ‘Guel Beyli).

Tous les fournisseurs admissibles, qualifiés et compétents sur le plan technique sont invités à soumettre leurs propositions.

Les dossiers peuvent être retirés gratuitement à partir du 23 Novembre 2021 auprès de l’Administration de CARE DIFFA.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 07 Décembre 2021 à 10h00 à l’adresse susmentionnée.

Pour toutes informations complémentaires, veuillez appeler le 20 74 02 13 ou envoyer un email à l’adresse NerAchatNiamey@care.org.