Le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage lance un avis d’appel d’offre pour l’acquisition de kits pour stagiaires dans les métiers porteurs et innovants de transformation de l’oignon, Niger

Le Fonds d’Appui à la Formation Professionnelle et à l’Apprentissage lance un avis d’appel d’offre pour l’acquisition de kits pour stagiaires dans les métiers porteurs et innovants de transformation de l’oignon, Niger

REPUBLIQUE DU NIGER
MINISTERE DES ENSEIGNEMENTS PROFESSIONNELS ET TECHNIQUES
FONDS D’APPUI A LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET AL’APPRENTISSAGE(FAFPA)

AVIS D’APPEL D’OFFRES

No Référence AO N° N° 001/FAFPA/PEJIP/AON/2021

Acquisition de kits pour stagiaires dans les métiers porteurs et innovants de Transformation de l’oignon ; Extraction huile d’arachide ; huile de Moringa, poudre et vente Moringa.

PAYS : Niger
NOM DU PROJET : PROJET EMPLOI DES JEUNES ET INCLUSION PRODUCTIVE (PEJIP)/FONDS D’APPUI A LA FORMATION PROFESSIONNELE ET A L’APPRENTISSAGE (FAFPA)
No Prêt/Crédit/Don : D 3350-NE
Nom du Marché : Acquisition de kits pour stagiaires dans les métiers porteurs et innovants de Transformation de l’oignon ;
Extraction huile d’arachide ; huile de Moringa, poudre et vente Moringa.
No Référence AON N°003/FAFPA/PEJIP/AON/2021

Le République du Niger a obtenu un financement de la Banque Mondiale pour financer le coût de la mise en œuvre du PROJET EMPLOI DES JEUNES ET INCLUSION PRODUCTIVE (PEJIP) dont la composante 2 est gérée par le Fonds d’Appui à la Formation professionnelle et à l’Apprentissage (FAFPA). Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre du marché Acquisition de kits pour stagiaires dans les métiers porteurs et innovants de Transformation de l’oignon ; Extraction huile d’arachide ; huile de Moringa, poudre et vente Moringa.

Le FAFPA sollicite des Offres sous plis fermé de la part des Soumissionnaires éligibles pour cette acquisition.

Cet avis d’appel d’offres concerne un seul (1) lot : La consistance de cette acquisition se résume à : Acquisition de kits pour stagiaires dans les métiers porteurs et innovants de Transformation de l’oignon ; Extraction huile d’arachide ; huile de Moringa, poudre et vente Moringa.

La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement– de Passation des Marchés applicables aux Emprunteurs dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement » édition d’Octobre 2017 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.

Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du FONDS D’APPUI A LA FORMATION PROFESSIONNELLE ET A L’APPRENTISSAGE (FAFPA) sis au quartier Koira Kano rue KK37 à côté du CICR, tous les jours ouvrables de 08 heures à 13 heures le matin et de 15 heures à 17 heures 30 minutes dans l’après-midi à partir de la date de publication du présent avis, aux adresses suivantes :
Monsieur ABDOU DJERMA Lawal, Directeur General du FAFPA
Ville : Niamey
Code postal : BP 12 745
Pays : Niger
Numéro de téléphone : 20 72 32 33
Adresse électronique : dgfafpa@gmail.com

Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir les Documents d’Appel d’Offres complets en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessus contre un paiement non remboursable de deux cent mille (200.000) de Francs CFA). La méthode de paiement sera en espèce. Le dossier d’appel d’offres sera retiré physiquement au niveau du FAFPA à l’adresse ci-dessus.

La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres, qui est 23/12/2021 à 9h00, sera rejetée.
Les offres seront ouvertes le 23/12/2021 à 9 heures 15 (heure locale de Niamey) en présence des soumissionnaires (ou leurs représentants) qui souhaitent participer à l’adresse suivante : Salle de réunion de du FAFPA au Quartier koira Kano, rue kk37 , à coté de CICR, BP : 12 745, Niamey, Niger, Tél : 00227 20 72 32 33. Les Offres doivent comprendre une garantie de l’Offre », pour un montant suivant : 1 700 000 FCFA8 Par décision motivée, l’Administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’Offres.
La réception se fera sur le site de livraison (voir la repartions dans le DAO