L’OIM lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation d’un forage profond et d’une mini adduction d’eau potable, Tillia, Niger

L’OIM lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation d’un forage profond et d’une mini adduction d’eau potable, Tillia, Niger

 

PROGRAMME DE COHESION COMMUNAUTAIRE AU NIGER (PCCN 2.0)

FINANCE PAR LE BUREAU FEDERAL ALLEMAND POUR LES AFFAIRES ETRANGERES (GFFO) ET MIS EN ŒUVRE PAR L’ORGANISATION INTERNATIONALE POUR LES MIGRATIONS (OIM)

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES NATIONAL

Pour

LA REALISATION D’UN FORAGE PROFOND POSITIF DE 750M (LOT 1) ET UNE MINI ADDUCTION D’EAU POTABLE HYBRIDE (LOT 2) DANS LE DEPARTEMENT DE TILLIA, REGION DE TAHOUA.

AVIS D’APPEL D’OFFRES OIM/PCCN2.0 /TAH049/2021

A : TAHOUA

Programme : Programme de Cohésion Communautaire au Niger (PCCN 2.0)

Numéro de référence : TAH049 – TRAVAUX DE REALISATATION D’UN FORAGE PROFOND ET UNE MINI AEP HYBRIDE A TILLIA

Date : 24-11-2021

 

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses projets dans la région de TAHOUA, l’OIM à travers son Programme Cohésion Communautaire au Niger PCCN 2.0, invite les entrepreneur(e)s choisi (s) et intéressé(e)s à soumettre leurs offres pour les travaux indiqués dans le tableau ci-dessous :

Description article Quantité
Lot 1 REALISATION D’UN FORAGE PROFOND POSITIF DE 750m A TILLIA 1
Lot 2 REALISATION D’UNE MINI ADUCTION D’EAU POTABLE AVEC SYSTEME DE POMPAGE HYBRIDE 1

Le dossier d’appel d’offres comprend les instructions aux soumissionnaires, les spécifications techniques et les formulaires administratifs nécessaires que les entrepreneurs devront préparer et soumettre avec leurs offres technique et financière.

Les entrepreneurs admissibles peuvent se procurer gratuitement du dossier complet des documents d’appel d’offres aux adresses suivantes : Bureau PCCN 2.0 de Niamey Quartier plateau, Rue YN-127 Issa Béri, BP : 10260 Niamey, Tel : +227 20 75 20 86 non loin de la Haute Autorité Nigérienne de l’Energie Atomique (HANEA) à partir du vendredi 26 novembre 2021. Les Entrepreneurs inscrits sont appelés à prendre part à une réunion avant la soumission de leurs offres techniques et financières Le lundi 06 décembre 2021 à 14H00 au bureau PCCN 2.0 de Niamey. Une visite du site sera programmée le jeudi 09 décembre à Tillia.

Les offres doivent être soumises par mains propres aux adresses ci-dessus au plus tard le vendredi 24 décembre 2021 à 13h00.

Seules les entreprises éligibles seront retenues pour les analyses techniques et financières pour lesquelles elles doivent préalablement remplir et soumettre la fiche de renseignements contractuels. (ANNEXE C)

NB : Tous les documents en annexes doivent obligatoirement être paraphés et signés. Les enveloppes doivent être aussi bien scellées à la cire.