Ministère de l’Education Nationale du Tchad – AON N° 10 pour acquisition de matériels informatiques

Avis d’appel d’offres National

République du Tchad

Projet d’Appui à la Réforme du Secteur de l’Education au Tchad II

AON N° 10 pour acquisition de matériels informatiques

Date de clôture : 06 mars 2018

  1. Le Gouvernement de la République du Tchad a obtenu un financement de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le Projet d’Appui à la Réforme du Secteur de l’Education au Tchad II, et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition des matériels informatiques ci-dessous cités :
  • Lot 1 : 218 ordinateurs portables, 218 imprimantes, 218 multiprises ;
  • Lot 2 : 200 ordinateurs portables, 200 imprimantes, 200 multiprises ;
  • Lot 3 : 23 groupes électrogènes 5kva, 23 stabilisateurs 2000VA.
  1. Le Secrétaire Général du Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique sollicite des offres fermées de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de ces matériels informatiques, ci-après décrits dans un délai maximum de huit (08) semaines pour les lots 1 et 2 et 4 semaines pour le lot 3 à partir de la notification de l’approbation du marché par l’autorité compétente.
  2. La passation de marché sera conduite par Appel d’Offres National (AON) tel que définis dans les « Directives : passation des marchés financés par les Prêts de la BIRD et les Crédit de l’IDA », et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
  3. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Coordination du PARSET 2/Direction des Projets, de la Coopération et du Partenariat en Education/ Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique et prendre connaissance des documents d’Appels d’Offres à l’Adresse numéro Coordination PARSET 2 BP : 1174 ; tel : 00235 2251 58 32 de 8 heures à 15 heures30min (heure locale).
  4. Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’Offres complet en français à la Coordination du PARSET 2 contre un paiement non remboursable de soixante-quinze mille (75 000) francs CFA par lot, ou de sa contre-valeur en devise. La méthode de paiement sera en espèce contre un reçu de Services de la Coordination du PARSET Les candidats n’ayant pas de représentants à N’Djamena peuvent payer en plus une somme de cinquante mille (50 000) francs CFA comme frais d’expédition afin que la Coordination du PARSET 2 leur fasse parvenir le dossier complet d’appel d’offres à une adresse précise qu’ils voudront bien indiquer. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par courrier rapide.
  5. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le 06/03/2018 à 09 précises. La soumission des offres par voie des électroniques ne sera pas autorisée. Les offres remise en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires présents qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 06/03/2018 à 10 heures précises dans la salle de réunion de la Coordination du PARSET 2/Direction des Projets, de la Coopération et du Partenariat en Education/ Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique (sise derrière le building de Moursal).

Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre d’un montant égal au moins à 2% du montant de l’offre.

Coordination du PARSET 2
Direction des Projets, de la Coopération et du Partenariat en Education
Direction Générale de l’Administration, de la Planification et des Ressources
Secrétariat Général
Secrétariat d’Etat à l’Education National et à la Promotion Civique
Ministère de l’Education Nationale et de la Promotion Civique
BP : 1174 – N’Djamena/TCHAD
Tel : 00235 2251 58 32

 

Le Secrétariat Général du Ministère de l’Education Nationale
Et de la Promotion Civique

  

DIHOULNE LAURENT