Bourses de Doctorat de l’Université de Glasgow, Royaume-Uni 2022-2023

Bourses de Doctorat de l’Université de Glasgow, Royaume-Uni 2022-2023

 

 

 La date limite : 06 décembre 2021

 

Description de la bourse :

Les bourses de doctorat de l’Université de Glasgow, Royaume-Uni 2022-23 sont ouvertes aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université de Glasgow.

 

 

Le niveau de diplôme :

Les bourses de doctorat de l’Université de Glasgow, Royaume-Uni 2022-2023 sont disponibles pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Glasgow.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Glasgow fournira les frais de scolarité et une allocation annuelle au taux de l’UKRI (des restrictions peuvent s’appliquer, voir les notes d’éligibilité et d’orientation).

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité :

*avec au moins 50% de la période d’étude supervisée restante.

  • Pour être nominés pour une bourse, les candidats doivent détenir une offre inconditionnelle ou conditionnelle d’une place dans un programme de doctorat dans l’une des disciplines spécifiées, d’ici le 31 janvier 2022 ;
  • Les candidats ne doivent pas détenir une autre bourse complète pour la session académique 2022/23. Les candidats titulaires d’une bourse partielle (par exemple, frais uniquement ou allocation uniquement) peuvent toujours être considérés. 

De plus amples détails sur les critères d’éligibilité, les disciplines et le processus de demande d’admission sont disponibles dans les notes d’orientation. 

Procédure de demande :

  1. Lire les notes d’orientation :  Notes d’orientation sur les bourses de doctorat en arts pour les candidats 2022  (PDF, 188,3 Ko) ;
  2. Postulez pour une place dans le  programme de doctorat concerné  via la  demande d’admission en ligne  avant le  lundi 6 décembre 2021 à 12h00 (GMT) ;
  3. Remplissez et renvoyez le  formulaire de demande de bourse  avant le  lundi 6 décembre 2021 à 12h00 (GMT) :  Formulaire de demande de bourse de doctorat en arts 2022  (Word Doc, 61,5 Ko)

Les candidats seront informés d’ici la fin du mois de janvier 2022 si leur candidature a été sélectionnée pour une nomination à la Scottish Graduate School for Arts and Humanities pour une bourse AHRC.