Bourses d’études internationales de l’Université de technologie Chalmers en optimisation du cycle de vie des bâtiments existants basés sur l’IA, Suède 2022-23

Bourses d’études internationales de l’Université de technologie Chalmers en optimisation du cycle de vie des bâtiments existants basés sur l’IA, Suède 2022-23

 

La date limite de la bourse est le 1er décembre 2021.

Description de la bourse :

Bourses internationales de l’Université de technologie Chalmers en optimisation du cycle de vie des bâtiments existants basées sur l’IA, Suède 2022-23 est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat dans les domaines de l’architecture, de l’ingénierie, de l’informatique et du génie civil enseignés à l’Université de technologie de Chalmers. 

 

 

Le niveau de diplôme :

Bourses internationales de l’Université de technologie Chalmers en optimisation du cycle de vie des bâtiments existants sur la base de l’IA, Suède 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de technologie de Chalmers.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :

  • Architecture ;
  • Ingénierie ;
  • L’informatique ;
  • Travaux publics.

 

Avantages de la bourse :

Les candidats sélectionnés se verront offrir un emploi temporaire à temps plein chez Chalmers jusqu’à 2 ans.

 

 

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités.

 

 

Critère d’éligibilité:

Pour prétendre au poste de post-doctorant, vous avez besoin d’un doctorat en architecture, ingénierie, informatique ou dans d’autres domaines pertinents à la description du projet. Des expériences antérieures avec l’Analyse du Cycle de Vie et la simulation énergétique des bâtiments sont essentielles. De plus, des compétences de base en programmation et des expériences avec des optimiseurs de calcul sont importantes. Le poste requiert des compétences en communication orale et écrite en anglais. Les compétences en communication en suédois sont également méritoires.

Vous êtes tenu de prendre des initiatives, de travailler de manière autonome en cas de besoin et d’assumer la responsabilité de votre travail. De plus, le projet interagit étroitement avec les disciplines adjacentes et les partenaires industriels. Vous devez donc avoir des compétences collaboratives importantes. Enfin, vous devez être capable de diffuser les résultats et les connaissances au sein des réseaux existants et nouveaux. Cela inclut les universités, l’industrie et la société en général.

 

Procédure de demande :

Chalmers offre un environnement de travail stimulant et stimulant dans la ville côtière de  Göteborg . 

En savoir plus sur le  travail chez Chalmers  et nos  avantages  pour les employés.

Chalmers vise à améliorer activement notre équilibre hommes-femmes. Nous travaillons largement avec des projets d’égalité, par exemple l’Initiative GENIE sur l’égalité des sexes pour l’excellence . L’égalité et la diversité sont des fondements substantiels de toutes les activités de Chalmers.

 

Procédure de :

candidature La candidature doit être marquée avec la référence 2020484 et rédigée en anglais. La candidature doit être envoyée par voie électronique et être jointe sous forme de fichiers pdf, comme ci-dessous :

CV :  (Veuillez nommer le document comme suit : CV, nom de famille, numéro de référence) comprenant :

  • CV, inclure la liste complète des publications ;
  • Expériences d’enseignement et pédagogiques antérieures ;
  • Deux références que nous pouvons contacter.

Lettre personnelle :  (S’il vous plaît le nom du document. Lettre personnelle, nom de famille, n ° de référence).

1-3 pages où vous :

  • Présentez – vous ;
  • Décrivez vos champs de recherche précédents et principaux résultats de la recherche ;
  • Décrivez vos objectifs et les priorités futures de la recherche future.

Autres documents : Copies certifiées conformes des études terminées, des notes et autres certificats.

Veuillez utiliser le bouton en bas de page pour accéder au formulaire de candidature. Les fichiers peuvent être compressés (zippés).