Bourses d’études pour l’avenir académique noir de l’Université d’Oxford, Royaume-Uni 2022-2023

Bourses d’études pour l’avenir académique noir de l’Université d’Oxford, Royaume-Uni 2022-2023

 

La date limite de la bourse est ouverte.

 

 

 

Description de la bourse :

Les bourses d’études pour l’avenir académique noir de l’Université d’Oxford, Royaume-Uni 2022-23, sont ouvertes aux étudiants nationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat et de maîtrise dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Université d’Oxford. 

 

 

Le niveau de diplôme:

Les bourses Black Academic Future de l’Université d’Oxford, Royaume-Uni 2022-2023, sont disponibles pour entreprendre des programmes de doctorat et de maîtrise à l’Université d’Oxford.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Avantages de la bourse :

 

Les candidats sélectionnés dans le cadre de ce programme de financement reçoivent une aide pour couvrir les frais de scolarité complets et une allocation pour couvrir les frais de subsistance.

 

 

Nationalités éligibles :

Royaume-Uni.

 

 

Critère d’éligibilité :

Jusqu’à 30 bourses sont disponibles pour les candidats qui résident habituellement au Royaume-Uni, qui sont d’origine noire ou métisse et qui détiennent une offre pour un diplôme de troisième cycle en enseignement ou en recherche, à partir de l’année universitaire 2022-2023. Cela comprend tous les cours de doctorat et de maîtrise à temps plein et à temps partiel.

 

Procédure de demande :

Pour postuler aux  bourses Black Academic Futures , tout ce que vous avez à faire est de soumettre votre demande de cours d’études supérieures dûment remplie,  y compris les informations sur l’origine ethnique , avant la date limite de janvier et vous serez automatiquement pris en compte. Vous n’avez pas besoin de soumettre de documents supplémentaires et il n’y a pas de formulaire de demande de bourse distinct pour ces bourses.