CV 530 | Inscrits 3586 | Recruteurs 35 | Offres 4138

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Espace Candidat

TchadCarriere, un site emploi fondé en adéquation avec la logique internet et les exigences du marché :
  • Publiez gratuitement votre CV et faites partie de la base des données de TchadCarriere;
  • Consultez gratuitement l'ensemble des offres difusées sur Tchadcarriere
  • Sponsorisez votre CV pour vous placer en tête de liste et avoir la chance d'être le premier à être contacter.
En faisant partie de notre base de données, vous augmentez votre chance d'obtenir un entretien d'embauche.

Pourquoi déposer mon CV sur TchadCarriere ?

Le dépôt du CV sur TchadCarriere est gratuit et facilite la visibilité auprès des recruteurs. Chaque Candidat a la possibilité de faire de sorte que son CV soit placé en tête de liste ou en tête de la recherche pour être contacter en premier par SMS ou par email pour un éventuel entretien (embauche ou stage).
Vous pouvez déposer votre CV au format doc, docx, pdf, taille maximale 2 Mo. Lorsque votre CV est déjà en ligne, vous pouvez à tout moment, le visualiser, le modifier, et bien sûr l’imprimer.

Comment modifier mon CV ?

A rédiger

Combien de fois mon CV a été consulté ?

TchadCarriere vous informe que nombre de quoi que votre CV a été consulté mais vous ne pouvez pas connaitre l’indentité de ces recruteurs. Ces derniers peuvent vous contacter si votre CV correspond à leurs attentes

Durée de CV sur le site

Nos bases de données sont actualisées chaque année. Votre CV restera sur notre site 2 ans à partir de la dernière date de connexion sur votre espace candidat ; il sera supprimé au-dela de 2 ans.

Comment supprimer mon CV du site

Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur le bouton « Supprimer mon CV ». Votre CV sera supprimé de notre base de données

Espace perso (=Mon compte)

Permet de modifier l’ensemble de vos informations.

Comment s’inscrire sur le site de TchadCarriere ?

Pour s’inscrire sur le site de TchadCarriere, rendez-vous en haut de page et cliquez sur « Enregistrer ». Vous pourrez alors créer votre espace personnel avec un identifiant (une adresse e-mail) une adresse email.

Une fois enregistrés l’identifiant et l’adresse email, connectez-vous à votre boite mail pour enregistrer votre mot de passe.

La même adresse email ne peut pas être utilisée pour inscrire deux personnes disctinctes. Pour créer deux espaces candidats au même nom, nous vous invitons à créer une nouvelle adresse emails gratuite du type Yahoo, Hotmail ou Gmail par exemple.

Comment me désinscrire du site TchadCarriere ? Comment supprimer l’espace candidat ?

Pour supprimer votre compte TchadCarriere, rendez-vous sur votre espace perso, dans l’onglet « Gestion de l’espace candidat » et cliquez sur le bouton « Supprimer l’espace candidat ».

Comment se connecter à TchadCarriere ?

Pour se connecter à votre espace candidat, rendez-vous en haut à droite, cliquez sur Se connecter, et renseignez votre identifiant (ou adresse e-mail) ainsi que votre mot de passe.

Je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment le récupérer ?

Pour récupérer votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ». On vous demandera de nous indiquer votre adresse e-mail. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation quelques secondes plus tard avec vos identifiants.

Comment changer mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre espace perso (avec vos anciens codes) puis dans l’onglet «Gestion de mon espace perso ». Vous pouvez alors modifier votre mot de passe.

Mon adresse e-mail a changé, comment la modifier ?

Pour modifier votre adresse e-mail, connectez-vous à votre espace perso (avec vos anciens codes) puis dans l’onglet «Gestion de mon espace perso ». Vous pouvez alors modifier votre adresse e-mail.

Comment ne plus recevoir d’informations de la part de TchadCarriere, comment sélectionner les informations que je souhaite recevoir ?

Pour choisir les informations que vous souhaitez recevoir de la part de TchadCarriere, connectez-vous à votre espace perso puis, dans la rubrique « Gestion de L’espace candidat », cochez les informations que vous souhaitez ou non recevoir.

Pourquoi me créer une alerte e-mail ?

La création de l’alerte email vous permet de recevoir gratuitement dans votre boite email les nouvelles offres d’emploi, juste après leur publication en ligne. Le ciblage plus ou moins large vous permet de ne pas passer à côté de l’emploi de vos rêves. Si vous souhaitez recevoir plusieurs offres, crée plusieurs alertes emails.

Comment créer une alerte e-mail ?

Pour créer une alerte email, vous devez vous rendre dans votre espace perso ou espace entreprise, puis cliquer sur « Mes alertes email ». Sélectionnez les critères répondant à vos rêves et validez. Tous les critères ne sont pas obligatoires.

Comment modifier une alerte e-mail ?

Pour modifier une alerte email, vous devez vous connecter à votre compte, puis cliquez sur « Mes alertes email ». Cliquez ensuite sur « modifier » pour ajuster les réglages de votre alerte email.

Je ne reçois pas mes alertes emails, que dois-je faire ?

Nous vous invitons à :

  • Vérifier le dossier SPAM ou courrier indésirable de votre boite e-mail (valable pour Yahoo mail, Hotmail, Gmail, etc.)
  • Enregistrer l’adresse e-mail [email protected] dans votre carnet d’adresses

Toutefois, si vous ne recevez toujours rien, alors nous vous conseillons de vérifier vos critères :

  • Soit votre alerte est trop restreinte ou au contraire vous avez inscrits trop de mots-clés.
  • Soit la combinaison de critères est telle (incompatibilité entre les critères) qu’aucune offre ne peut correspondre.
  • Soit il y a une faute d’orthographe dans le libellé ou dans l’adresse e-mail.

Je ne souhaite plus recevoir mes alertes emails, comment les supprimer ?

Pour supprimer une alerte email, connectez-vous à votre compte puis cliquez sur «Mes alertes e-mail », cliquez sur la corbeille de l’alerte en question.

A quoi sert l’alerte CV ?

L’alerte CV est créé automatiquement lors de votre inscription à TchadCarriere. Elle est basée sur le poste recherché renseigné dans votre CV. Vous pouvez choisir de la recevoir par email ou de la consulter directement sur votre espace perso.

Comment désactiver l’alerte CV ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir l’alerte CV par e-mail, vous pouvez la désactiver en cliquant sur le bouton sur désactiver.

Je souhaite recevoir la newsletter TchadCarriere, comment m’abonner ?

Pour vous abonner à la newsletter TchadCarriere, connectez-vous à votre compte et dans l’onglet « Gestion de L’espace candidat », cliquez sur « Newsletter : recevoir les dernières actualités de l’emploi et des conseils pour mieux gérer votre carrière ». Vous recevrez chaque semaine un email rassemblant des conseils pour votre recherche d’emploi et des informations sur le marché de l’emploi.

Je ne souhaite plus recevoir la newsletter TchadCarriere, comment me désabonner ?

Pour vous désabonner de la newsletter, connectez-vous à votre espace perso puis dans l’onglet « Gestion de L’espace candidat », décochez la case devant « Newsletter : recevoir les dernières actualités de l’emploi et des conseils pour mieux gérer votre carrière ».

Les offres d’emplois

Cliquez sur le menu emploi en haut pour accéder à l’ensemble des offres d’emplois disponible sur le site TchadCarriere.

Publicité