CV 697 | Inscrits 4911 | Recruteurs 83 | Offres 8301

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses de journalisme John S. Knight 2019/2020 à l’Université de Stanford, États-Unis (allocation de 85 000 $ et entièrement financée)

Accueil » Non classé » Bourses de journalisme John S. Knight 2019/2020 à l’Université de Stanford, États-Unis (allocation de 85 000 $ et entièrement financée)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 156

Date de clôture : mardi 4 décembre 2018

Bourses de journalisme John S. Knight 2019/2020 à l’Université de Stanford, États-Unis (allocation de 85 000 $ et entièrement financée)

Date limite de candidature : le 4 décembre 2018 à 23h59.

Chaque année, la JSK rassemble une vingtaine de boursiers du monde entier qui travaillent sur des idées permettant de résoudre les problèmes les plus urgents auxquels le journalisme est confronté. Si vous aspirez à devenir un leader capable de réinventer et de transformer le journalisme, vous devez vous inscrire à notre programme.
De septembre à juin, les boursiers de la JSK consacrent leur temps à des projets individuels et collaboratifs pour relever ces défis. Les boursiers participent également à des ateliers spéciaux et à des événements hebdomadaires, explorent les abondantes ressources du campus de Stanford et de Silicon Valley et ont la possibilité de suivre des cours. Stanford abrite certaines des principales initiatives dans le domaine du journalisme et de la communication, notamment le Computational Journalism Lab, le Virtual Human Interaction Lab et le Brown Institute for Media Innovation. Nous incluons avec enthousiasme les époux, les partenaires et les familles dans la vie fraternelle. Si vous recherchez une expérience sabbatique ou solitaire, les bourses de la JSK ne vous conviennent pas.

Les candidats doivent proposer un projet axé sur certains aspects de ce que nous considérons être les problèmes les plus urgents auxquels le journalisme est confronté :

  • Contester la désinformation et la désinformation ;
  • Tenir le puissant responsable ;
  • Éradiquer les déserts de nouvelles et renforcer les nouvelles locales ;
  • Combattre les préjugés, l’intolérance et l’injustice.

 

Exigences

  • Les candidats américains ont généralement au moins sept ans d’expérience professionnelle à temps plein; les candidats internationaux ont généralement au moins cinq ans d’expérience.

 

Expérience professionnelle

La JSK considère les candidats dans ces catégories:

  • Journalistes employés par une agence de presse ou journalistes indépendants ;
  • Entrepreneurs et innovateurs en journalisme ;
  • Les entreprises de journalisme et les dirigeants d’entreprise.

 

Avantages :

Une allocation de 85 000 $. En plus de cette allocation, nous fournissons un supplément pour les boursiers avec enfants. Nous couvrons également les frais de scolarité et de soins de santé de Stanford pour les boursiers, les conjoints et les enfants. Nous aidons également les boursiers à trouver un logement.

 

Autres avantages d’une bourse JSK :

  • L’accès à certaines des organisations et des penseurs les plus novateurs au monde, des géants de la technologie aux nouvelles startups en passant par les plus de 100 instituts et centres spécialisés de Stanford ;
  • Possibilité d’assister aux cours enseignés par les meilleurs professeurs et instructeurs de Stanford dans un large éventail de spécialités. Il est courant que les cours soient dispensés par des personnes travaillant également à l’avant-garde de leurs domaines dans le secteur privé ;
  • Une vie culturelle et intellectuelle riche sur le campus, comprenant du théâtre en direct, des spectacles de musique et de danse, ainsi que des conférences et des événements spéciaux ;
  • Événements sociaux de la communauté où chacun peut apprendre à se connaître ;
  • Les conjoints et partenaires peuvent suivre des cours et assister à de nombreux séminaires de recherche. Les enfants des boursiers fréquentent d’excellentes écoles de la région de Palo Alto et participent à certaines activités sociales de la fraternité ;
  • L’exposition à l’incroyable diversité de visions du monde, d’expériences et de traditions culturelles que des boursiers du monde entier apportent au programme ;
  • De nouvelles amitiés, relations professionnelles et compétences entrepreneuriales se poursuivront au-delà des 10 mois que les boursiers passent à Stanford.

 

Comment s’inscrire :

Avant de commencer votre candidature, veuillez passer en revue toutes les informations de la page Devenir un Fellow de notre site Web, ainsi que Qui peut être un Fellow, Être un Fellow et Bénéfices d’une bourse de perfectionnement.
Informations importantes sur les délais : la date limite de votre demande dépend de votre conformité à nos normes d’éligibilité américaines ou internationales. Les demandes internationales doivent être soumises au plus tard le 4 décembre 2018 à 23h59, heure du Pacifique. Les candidatures des candidats américains doivent être soumises au plus tard le 31 janvier 2019 à 23h59, heure du Pacifique. Nous n’acceptons pas les demandes en retard.

Des questions? Courriel [email protected].

More details here 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité