CV 673 | Inscrits 4639 | Recruteurs 73 | Offres 7130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

City, Université de Londres, bourses de doctorat en sciences des données (Data science PhD) au Royaume-Uni, 2018

Accueil » Non classé » City, Université de Londres, bourses de doctorat en sciences des données (Data science PhD) au Royaume-Uni, 2018

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 226

Date de clôture : vendredi 27 avril 2018

City, Université de Londres, bourses de doctorat en sciences des données (Data science PhD) au Royaume-Uni, 2018

Date limite: 27 avril 2018

Description de la bourse:
Pour l’année universitaire 2018-2019, la City University of London offre deux postes de doctorat à plein temps et trois ans au Département d’informatique. Les bourses d’études sont disponibles pour les diplômés britanniques, européens et internationaux souhaitant poursuivre des recherches de pointe en science des données.

Fournisseur de bourses d’études:
City, University of London est une université publique de recherche à Londres, Royaume-Uni. Jusqu’en 2016, son nom était City University, Londres, ou familièrement, City.

Le candidat devrait avoir une très bonne maîtrise de l’anglais. Par conséquent, l’application doit être écrite en anglais.

Le niveau de diplôme:
Les bourses d’études sont disponibles pour poursuivre un programme de doctorat.

Sujet disponible:
Les bourses d’études sont attribuées dans le domaine de la science des données.

Avantages de bourses d’études:
Une bourse de doctorat fournira:
Une bourse annuelle (16 000 £ en 2018/19)
Des frais de scolarité complets pour les étudiants britanniques et européens. Les demandes de candidats étrangers sont les bienvenues, mais le demandeur doit prendre les dispositions appropriées pour couvrir la différence entre les frais de scolarité à l’étranger et au Royaume-Uni.

Nombre de bourses:

Il y a deux bourses d’études disponibles.

 

Nationalités éligibles:
Les étudiants britanniques, européens et internationaux peuvent postuler pour ces bourses

 

Critère d’éligibilité:
Les bourses d’études seront attribuées sur la base de réalisations académiques exceptionnelles et le potentiel de produire des recherches de pointe.
Les candidats doivent détenir au moins un baccalauréat spécialisé de niveau 2.1 ou une maîtrise de niveau de mérite dans un domaine pertinent (ou l’équivalent international)
Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais doivent avoir obtenu au moins 6,5 en IELTS ou un équivalent reconnu
Les candidats ne doivent pas être actuellement inscrits en tant que doctorant à la City, à l’Université de Londres ou dans tout autre établissement universitaire.
Procédure de demande: Les demandes doivent comprendre un formulaire de demande de recherche, une proposition de recherche de trois pages, une preuve de compétence académique, une preuve de maîtrise de l’anglais (si vous ne parlez pas anglais comme première langue) et deux références confidentielles. être une référence académique).

Les documents devraient être compilés dans un document unique et soumis par courrier électronique. Veuillez utiliser le sujet suivant dans votre soumission: Demande de bourse de doctorat Data Science.

Formulaire de candidature

Cliquez ici pour postuler

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Publicité