CV 1817 | Recruteurs 248 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel d’offre (RFP) pour achat d’un vehicule hardtop, N’Djamena

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel d’offre (RFP) pour achat d’un vehicule hardtop, N’Djamena

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 768

Date de clôture : 14 février 2020

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Appel d’offre (RFP) pour achat d’un vehicule hardtop, N’Djamena

Deadline: 14 February 2020 at 12:00

Le but de cet appel d’offre (RFP) est d’obtenir des offres concurrentielles pour choisir une agence, un établissement ou une entreprise de services de vente de véhicule neuf.

 

A. Malaria Consortium

Malaria Consortium est l’une des principales organisations mondiales à but non lucratif consacrées à la lutte contre le paludisme et autres maladies contagieuses en Afrique et au Sud-Est de l’Asie.

Malaria Consortium travaille avec les communautés, les agences gouvernementales et non gouvernementales, les établissements scolaires et les organisations locales et internationales pour assurer la livraison efficiente et effective de biens et services, apporter un appui technique pour la surveillance et l’évaluation des programmes et des activités, aider à la prise de décision basée sur la preuve et la planification stratégique. L’organisation travaille pour améliorer non seulement la santé de l’individu, mais également la capacité des systèmes sanitaires nationaux qui aident à endiguer la pauvreté et soutenir la prospérité économique.

Malaria consortium intervient au Tchad dans 4 Provinces (Chari-Baguirmi, Hadjer-Lamis, Mayo Kebbi Est et Ndjamena) regroupant 20 Districts Sanitaires dans le cadre de la CPS.

Malaria Consortium s’efforce d’acquérir des biens et services à un prix juste, d’assurer la livraison de ces biens et services à temps, en quantité appropriée et de bonne qualité.

B. Information Administrative

B.1) Le but de cet appel d’offre (RFP) est d’obtenir des offres concurrentielles pour choisir une agence, un établissement ou une entreprise de services de vente de véhicule neuf

B.2) Les soumissionnaires peuventsoumettre une offre par voie électronique à tenders@malariaconsortium.org avec la référence suivante dans le sujet de l’email : « MC/TD-2020-009-achat véhicule neuf »

Toute question doit être envoyée par voie électronique à tenders@malariaconsortium.org avec la référence suivante dans le sujet de l’email : « MC/TD-2020-009-achat véhicule neuf ».

B.3) Les offres doivent être au plus tard le Vendredi 14 Février 2020 à 12 :00 (heures du Tchad).

Les Offres soumises après cette date ne seront pas acceptées

Télécharger Le Fichier de l’appel d’offre

Télécharger le Document de réponse

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir les appels d'offres.

Publicité

Ils recrutent en ce moment