CV 698 | Inscrits 4915 | Recruteurs 83 | Offres 8324

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidature pour la fourniture de dictionnaires et d’exercisiers

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel à candidature pour la fourniture de dictionnaires et d’exercisiers

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 32

Date de clôture : vendredi 30 novembre 2018

Appel à candidature pour la fourniture de dictionnaires et d’exercisiers

DATE LIMITE : 30/11/2018

Région(s) : Afrique de l’Ouest

Fourniture de dictionnaires et d’exercisiers au bénéfice des participants du projet d’amélioration de l’enseignement des premiers apprentissages et de la direction des établissements scolaires de Côte d’ivoire (IFADEM-PAPDES).

Contexte

Le gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a obtenu une subvention au titre de la 2ème phase du contrat de désendettement et de développement (C2D) approuvé par l’Agence Française de Développement pour le financement du programme « Développement de l’éducation, la formation, l’insertion des jeunes- DEFI-Jeunes 2 ».

Quant au projet  Education-Formation mis en œuvre par le MENETFP représenté par l’UCP-EF,  il comprend  trois (03) composantes dont la Composante 1 : Enseignement de Base. Celle-ci contient   un volet dédié à la formation de 10 000 instituteurs et de 15 000 Directeurs d’écoles et de 1 000 chefs d’établissements secondaires. Ce volet a pris la forme d’un projet dénommé  Initiative francophone pour la formation à distance des maitres (IFADEM)  et le   projet d’appui à l’amélioration de  l’enseignement des premiers apprentissages et de la direction des établissements scolaires de la Côte d’Ivoire (IFADEM-PAPDES) avec comme partenaire technique l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF).

En Côte d’Ivoire, le dispositif IFADEM-PAPDES bénéficie de l’appui financier de l’Agence française de Développement   et est mis en œuvre par l’Agence universitaire de la Francophonie.

En termes de documentation pédagogique, les investissements à réaliser dans le cadre des différentes composantes visent à faciliter les actions de suivi, de supervision pédagogique menées par les encadrants, à aider à l’autoformation des bénéficiaires.

Le présent appel d’offres précise les conditions générales et particulières d’attribution du marché cité en objet.

Clauses générales

  • Est admis à soumissionner tout prestataire qui possède toutes les garanties requises pour assurer dans de bonnes conditions l’exécution de cette demande.
  • Les soumissionnaires internationaux pourront recevoir le dossier d’appel d’offres sur demande à l’adresse suivante : [email protected] ;
  • Le dossier complet de l’appel d’offres est à retirer à l’adresse suivante : Antenne de l’AUF, Université Félix HOUPHOUET-Boigny, Ecole Normale Supérieure, Abidjan, Cocody ;
  • Les offres seront réceptionnées à l’antenne de l’AUF ou par e-mail , au plus tard le vendredi 30 novembre 2018 à 15h 00, le cachet de l’AUF faisant foi.

Présentation du marché

  • Le présent appel d’offres a pour objet la sélection de prestataires pour la fourniture des services suivants :
LotsDésignationDescription
 

 

Lot n°1

Fourniture et livraison de 6000 dictionnaires de langue française et de 6000 exercisiers en grammaire des instituteurs de l’année 01 du projetL’AUF souhaite acquérir auprès d’un prestataire la fourniture de dictionnaires à l’usage des instituteurs.Les livrables attendus sont les suivants :

  • La fourniture du matériel en quantité et en qualité et selon les spécifications minimales requises dans le cahier des charges techniques.
  • La livraison desdits documents délais dans un lieu en Abidjan – Côte d’Ivoire qui sera communiqué au prestataire retenu.
Lot n°2Fourniture et livraison de 6000 dictionnaires de langue française pour les directeurs d’école primaire (DEP) de l’année 01 du projet.L’AUF souhaite acquérir auprès d’un prestataire la fourniture de dictionnaires à l’usage des instituteurs et des DEP.Les livrables attendus sont les suivants :

  • La fourniture du matériel en quantité et en qualité et selon les spécifications minimales requises dans le cahier des charges techniques.
  • La livraison desdits documents dans un lieu en Abidjan – Côte d’Ivoire qui sera communiqué au prestataire retenu.


Pour toute question complémentaire
 : [email protected]

Pour accéder à l’appel d’offres, cliquez-ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité