Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Appel  à manifestation d’intérêt international pour l’Etude sur les modalités opérationnelles de partage des infrastructures – Sénégal

Appel  à manifestation d’intérêt international pour l’Etude sur les modalités opérationnelles de partage des infrastructures – Sénégal

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Droit - Fiscalité - Gouvernance - PolitiqueEconomie - Statistique - Démographie... Afficher plus

Regions : Sénégal

Appel  à manifestation d’intérêt international pour l’Etude sur les modalités opérationnelles de partage des infrastructures – Sénégal

Description :

  1. Le présent appel public à manifestation d’intérêt international fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le journal « Le Soleil » n° 14632 du mercredi 06 mars 2019.
  2. L’Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) a obtenu, dans le cadre de son budget 2019, des fonds afin de financer son projet portant sur la réalisation d’une étude sur les modalités opérationnelles de partage des infrastructures au Sénégal et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché de prestations intellectuelles référencées C_ARTP_006.
  3. Les services comprennent une revue précise et détaillée de l’ensemble des infrastructures utiles à la fourniture de services de télécommunications, l’identification des infrastructures actives et non actives et la définition des conditions techniques et économiques de partage. Les prestations se dérouleront sur une période de 16 semaines articulée autour d’une note de cadrage et de trois (3) rapports, portant respectivement sur l’état des lieux, le projet de rapport provisoire ensuite définitif.
  4. Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits ci-dessus en fournissant les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services :

 

Critères :

  • Nature des activités en relation avec le domaine des prestations  : 20 points
  • Nombre d’années d’expérience (1 point par année d’expérience)  : 10 points
  • Organisation technique et managériale du cabinet : 20 points
  • Qualification du cabinet dans le domaine des prestations notamment les références : 30 points
    concernant l’exécution d’au moins trois (3) marchés analogues (10 points/ marché)
  • Qualifications générales et le nombre de personnels professionnels : 20 points

La note technique requise est de 75 points.

Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en ne dépassant pas 10 pages environ.

Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité-coût)

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence à l’adresse ci-dessous :

Immeuble ARTP, Ouakam-Mamelles, route des Almadies.
Tél. : +221 33 869 03 69, Fax : +221 33 869 03 70
et aux heures suivantes : du lundi au jeudi 8h00-13h et 13h45-17h30 et vendredi 8h00 à 13h00

Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après :Immeuble ARTP, Ouakam-Mamelles, route des Almadies, au plus tard le 24 juillet 2019 à 10 heures précises.

Les propositions seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à l’adresse ci-dessous, au 1er étage le 24 juillet 2019 à 10 heures précises.

Personne Responsable du Marché