CV 676 | Inscrits 4685 | Recruteurs 72 | Offres 7239

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à manifestation d’intéret : Programme de Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes dans l’Agriculture et l’Agro-industrie (PEJAA – PROJET 1), Madagascar

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel à manifestation d’intéret : Programme de Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes dans l’Agriculture et l’Agro-industrie (PEJAA – PROJET 1), Madagascar

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 265

Date de clôture : jeudi 14 juin 2018

MINISTERE AUPRES DE LA PRESIDENCE EN CHARGE DE L’AGRICULTURE ET DE L’ELEVAGE
————
SECRETARIAT GENERAL
————
DIRECTION GENERALE DE L’ADMINISTRATION
DE LA PROGRAMMATION ET DU BUDGET
—————-
DIRECTION DE LA FORMATION AGRICOLE ET RURALE (DFAR)
—————————–
Programme de Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes dans l’Agriculture et l’Agro-industrie
(PEJAA – PROJET 1)
———————–
APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT


Ministère auprès de la Présidence en charge de l’Agriculture et de l’Elevage,

Référence de l’accord de financement : 5900155013052
N° d’Identification du Projet :
P-MG-A00-039

  1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’avis général de passation de marché publié sur Development Business en ligne et sur le site Web du groupe de la Banque Africaine de Développement (www.afdb.org) le 26 avril 2018 et dans le journal Express de Madagascar en date du 12 mai 2018.
  2.  Le Gouvernement de la République de Madagascar a obtenu un Don de la Banque Africaine de Développement (BAD) en vue de contribuer au financement des coûts du Programme de Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes dans l’Agriculture et l’Agro-industrie (PEJAA – PROJET 1), et se propose d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements autorisés au titre de Contrat de consultance à la réalisation de la Sélection des jeunes Agripreneurs. Les services prévus au titre de ce contrat comprennent la conduite du processus de recrutement ouvert et transparent des jeunes à retenir pour être insérés dans les centres d’incubation pour devenir des agripreneurs.
  3. Le Ministère auprès de la Présidence en charge de l’Agriculture et de l’Elevage / Programme de Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes dans l’Agriculture et l’Agroindustrie (PEJAA – PROJET 1) invite les Cabinets à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les candidats intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (fiche de présentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilités du personnel qualifié…etc). Les candidats peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
  4. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au nouveau cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement », édition octobre 2015 en utilisant les documents types appropriés de la Banque, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir les Termes de Référence y afférents à l’adresse suivant aux heures d’ouverture de bureau : de 09 heures à 16 heures et du lundi au vendredi
  6. Les expressions d’intérêt doivent être déposées ou envoyées par courrier électronique à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 14 JUIN 2018 et porter expressément la mention « sélection de cabinet pour la sélection des jeunes agri preneurs »

À l’attention : Madame le Coordonnateur National
Programme de Promotion de l’Entreprenariat des Jeunes dans l’Agriculture et l’Agro-industrie
(PEJAA – PROJET 1) 101, Antananarivo, Madagascar.
E-mail :
[email protected]

 

En signe de professionnalisme, ne postulez que si vous remplissez toutes les conditions et si vous avez ou pouvez obtenir un permis de travail qui vous permet d’être employé dans ce pays.

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité