CV 694 | Inscrits 4878 | Recruteurs 78 | Offres 8113

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à manifestation d’intérêt Travaux de construction du bassin écrêteur de Williamsvi – PABC

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel à manifestation d’intérêt Travaux de construction du bassin écrêteur de Williamsvi – PABC

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 45

Date de clôture : jeudi 20 décembre 2018

Appel à manifestation d’intérêt Travaux de construction du bassin écrêteur de Williamsvi – PABC

 

  1. Le Gouvernement de la République de la Côte d’Ivoire a obtenu un financement de Banque Islamique de Développement pour financer une partie du Projet de sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody et de la lagune Ebrié (PABC), et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements éligibles au titre du Marché des travaux de construction du bassin écrêteur de Williamsville.
  2. L’Unité de Gestion du PABC, Maitre d’Ouvrage Délégué du Projet, agissant au nom et pour le compte du Ministère de l’Assainissement et de la Salubrité, sollicite des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles pour exécuter les Travaux de construction du bassin écrêteur de Williamsville. Ces travaux comprennent : (i) l’aménagement de l’emprise des travaux et du lit de la retenue et la déviation des eaux pendant toute la durée des travaux ; (ii) la construction
    d’une digue en terre ; (iii) la construction d’un déversoir à seuil libre suivi d’un coursier ; (iv) la construction d’un ouvrage de vidange de la retenue et (v) l’aménagement de l’extérieur de l’emprise (route d’accès, clôture en parpaing et caniveaux de drainage).
  3. Le délai maximal d’exécution du marché est de dix (10) mois.
  4. Le marché sera passé sur prix unitaires.
  5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres auprès de l’Unité de Gestion du Projet de Sauvegarde et de valorisation de la Baie de Cocody et de la lagune Ebrié (UG-PABC), à l’adresse ci-dessous du lundi au vendredi, pendant les heures de bureau à savoir de 08 h 00 à 17 h 00.
  6. Les soumissionnaires intéressés peuvent consulter gratuitement ou obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent mille (100 000) Francs CFA. Le paiement pourra se faire en versement espèce à la Cellule Financière de l’Unité de Gestion du PABC, par chèque certifié, dépôt direct sur le compte ouvert à la Banque des Dépôts du Trésor N°CI650 01001010396500000 95.
  7. « La soumission sera faite selon les procédures d’appel d’offres national tel que spécifié dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) de mai 2009 révisée en février 2012 pour l’acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement, et est ouvert à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les Directives. »
  8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 20/12/2018 à 10 h 00 Temps Universel. Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées en cinq (05) exemplaires dont un (01) original et quatre (04) copies, et une version numérique, en fichiers modifiables, sur clé USB, sous enveloppe cachetée et doivent être clairement marquées « Candidature pour les travaux de construction du bassin écrêteur de Williamsville, Projet de Sauvegarde et de valorisation de la baie de Cocody et de la lagune Ebrié (PABC) ». Les offres doivent comprendre « une garantie de l’offre » d’un montant de vingt-cinq millions (25 000 000) FCFA ou équivalent dans une monnaie librement convertible. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et dates ci-dessus indiquées seront purement et simplement rejetées et retournées aux soumissionnaires concernés sans être ouvertes.
  9. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent le 20/12/2018 à 10 h 30 Temps Universel, dans la salle de réunion de l’UG-PABC.
  10. L’octroi d’une marge de préférence n’est pas prévu.
  11. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est la suivante :

Unité de Gestion du Projet de Sauvegarde et de Valorisation de la Baie de Cocody et de la Lagune Ebrié
Angré – 7ème tranche, Cité Zinsou, rue L169, Cocody
Abidjan – Côte d’Ivoire – 08 BP 2346 ABIDJAN
Numéro de téléphone : (225) 22 40 90 90,
Numéro de télécopie : (225) 22 41 35 59 – Email : [email protected] / [email protected]

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité