CV 698 | Inscrits 4915 | Recruteurs 83 | Offres 8329

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à Proposition de projet pour le FEM / programme des Micro financements au PNUD Burundi

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel à Proposition de projet pour le FEM / programme des Micro financements au PNUD Burundi

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 162

Date de clôture : vendredi 21 septembre 2018

Appel à Proposition de projet pour le FEM / programme des Micro financements au PNUD Burundi

Office :UNDP COUNTRY OFFICE – BURUNDI
Deadline :21-Sep-18
Development Area :OTHER
Reference Number :49408
Link to Atlas Project : Non-UNDP Project

Documents :
Dossier d’Appel à propositions

 

Overview :

Le programme des Nations Unies pour le développement ( PNUD ) / Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) / Programme des Micro financements (FEM/PMF) informe les ONG locales et associations à base communautaire qu’il lance un appel à proposition des projets de conservation de l’environnement qui visent  à secourir les intérêts environnementaux généraux à travers la mise en œuvre des initiatives des communautés de base, lesquelles initiatives génèrent aussi des intérêts locaux. Les domaines environnementaux concernés sont les changements climatiques, la conservation des sols, la biodiversité, la conservation des eaux internationales  et les Polluants organiques persistants.

Les Organisations / Associations soumissionnaires des projets doivent être des organisations à base communautaire ou une ONG locale agréées et reconnues par les autorités et doivent être basées dans la zone d’action des projets proposés. Les associations locales à base communautaire sont prioritaires pour la soumission des projets. Ces associations ou ONG locales doivent être des Organisations visant la promotion de la conservation des ressources naturelles en améliorant en même temps le niveau de vie de la population locale.

Le FEM / Programme des Micro financements finance seulement les micro-projets du secteur de l’environnement dont le budget sollicité au FEM / Micro financements ne dépasse pas 50.000 USD.

 

Les priorités nationales  sont les suivantes :

  1. Paysage terrestre et aquatiques Cohoha – Rweru
  2. Paysages terrestre et aquatiques  Mugere – Nyamusenyi
  3. Autres sites en dehors des paysages

Les propositions de projets doivent être déposées dans la boite réservée aux offres à la guérite du Bureau du PNUD sis Quartier INSS, Avenue des Patriotes N°10,  BP 1490  Bujumbura au plus tard le 21 Septembre 2018 à 12 heures avec mention «  Proposition de projet pour le FEM / programme des Micro financements au Burundi  » en précisant le titre du projet.

Pour plus d’informations, téléphonez au +257 75 818 172 ou +257 76 268 096; ou envoyer  à l’adresse e-mail: [email protected]

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité