CV 1410 | Recruteurs 184 | Offres 24359

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à propositions – Fonds d’évaluation: Prévention de la violence à l’encontre des enfants en Ouganda et en Tanzanie

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel à propositions – Fonds d’évaluation: Prévention de la violence à l’encontre des enfants en Ouganda et en Tanzanie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Appel à propositions – Fonds d’évaluation: Prévention de la violence à l’encontre des enfants en Ouganda et en Tanzanie

Date limite: 26 juillet 2019

Contexte :

L’appel à propositions pour le fonds d’évaluation: Prévenir la violence à l’encontre des enfants est maintenant ouvert. Cette année, le Fonds d’évaluation lance un appel à propositions en collaboration avec les partenariats mondiaux et africains pour mettre fin à la violence à l’encontre des enfants afin d’identifier des programmes particulièrement prometteurs et d’évaluer leur efficacité.

Par le biais de cet appel à propositions, ils soutiendront des projets de recherche axés sur des interventions de prévention de la violence chez les enfants, conformément aux stratégies INSPIRE.

Le Fonds d’évaluation soutient la recherche qui aide les organisations de la société civile, les chercheurs et les gouvernements à mieux comprendre si les programmes et projets conçus pour prévenir la violence à l’encontre des enfants fonctionnent réellement. Depuis 2011, le Fonds d’évaluation soutient des évaluations de grande qualité de programmes conçus pour prévenir la violence à l’encontre des enfants dans les pays à revenu faible ou intermédiaire.

Le financement :

Le financement total disponible s’élève à 720 000 USD pour la Tanzanie et l’Ouganda (bien que cela ne soit pas nécessairement partagé également).

Admissibilité :

La portée de cet appel se limite aux interventions en Tanzanie et en Ouganda, dont les gouvernements se sont publiquement engagés à mettre fin à toutes les formes de violence à l’égard des enfants, dans le cadre d’un cadre permettant d’identifier les «pays explorateurs».

Que vous soyez une organisation de mise en œuvre ou une équipe de recherche, vous êtes éligible pour postuler si:

  • Vous formez une équipe de chercheurs et de réalisateurs pour mener cette évaluation;
  • Le programme évalué met l’accent sur la prévention de la violence à l’égard des enfants plutôt que sur la réponse à apporter;
  • Le programme évalué est basé en Tanzanie ou en Ouganda;
  • Les principaux chercheurs effectuant l’évaluation sont basés en Tanzanie ou en Ouganda (de préférence); ou la région subsaharienne plus largement (considérable).

Application :

Postuler ici

Plus d’informations ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment