CV 762 | Inscrits 5796 | Recruteurs 98 | Offres 10436

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel d’offres: Fournitures, Travaux, Services Autres que des services de consultants et services de consultants de juillet 2016

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel d’offres: Fournitures, Travaux, Services Autres que des services de consultants et services de consultants de juillet 2016

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 251

Date de clôture : jeudi 28 mars 2019

Domaines: |

Regions:

REPUBLIQUE DU TCHAD

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’IRRIGATION

ET DES EQUIPEMENTS AGRICOLES

DIRECTION GENERALE DU MINISTERE

PROJECT DE RENFORCEMENT DE LA RESILIENCE CLIMATIQUE

ET DE LA PRODUCTIVITE DURABLE

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER

N®91/PR/MPIEA/DGM/PROPAD/RAF/2019

Pays : La République du TCHAD

Nom du projet : projet de renforcement de la résilience climatique et la productivité agricole durable.

Numéro du Don : IDA302  – TD

Intitulé du marché : Appel d’offre internationale, relatif à l’acquisition des moyens roulants au profit de l’UTCF.

Reference DAO : N®001/PR/MPIEA/DGM/proPAD/MF/2018 du Mars 2018

Le gouvernement de la république du Tchad a reçu de l’association international pour le développement(IDA) pour financer les activités du projet de renforcement de la résilience climatique et de la productivité agricole durable(ProPAD), et a l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des Paiement au titre du marché relatif à l’Acquisition des moyens roulants  au profit de l’UGP. Pour ce marché, l’Empereur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par paiement Direct, comme définit dans les Directives de la Banque Mondiale applicable aux Décaissements dans le cadre de financements des projets d’investissements.

Le Ministère de la production, de l’Irrigation et des équipements Agricole (MPIEA) à travers le projet de renforcement de la résilience climatique et de la productivité Agricole Durable (ProPAD) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications pour fournir les moyens roulants en deux lots des moyens roulants à savoir :

  • Lot 1 : quatorze (14) véhicules Double cabine ;
  • Lot 2 : soixante-douze (72) motocyclettes et trois cent vingt (320) vélos.

La procédure sera conduite par la mise en concurrence internationale en recourant à un appel d’offres international(AOI) telle que définie dans le« Règlement applicable aux Empereurs – passation des marchés dans le cadre de financement de projets d’investissement(«Fournitures, Travaux, Services Autres que des services de consultants et services de consultants de juillet 2016» de la Banque Mondiale(«le règlement de passation des marchés») ouvert à tous les soumissionnaires des pays éligibles tels que définis dans les règles de passation des marchés.

Les soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de : Ministère de la production, de l’Irrigation  et des Equipements Agricoles (MPIEA/Unité de Gestion du Projet (ProPAD), sise quartier Béguinage dans le 1er Arrondissement, route de Farcha, porte N°711 Tel (+235) 66 29 32 69/95 42 0 4 04 Khadidja Abdelkader E-mail : [email protected] N’Djamena – TCHAD  et prendre et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus tous les jours ouvrables du lundi à jeudi de 07 à 12 heures, heures locale.

Le Dossier d’Appel d’offres en Français peut être acheté par tout soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessus contre un paiement non remboursable de cent soixante – quinze mille (175 000) Francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce contre récépissé. Pour les Fournisseurs étrangers qui désirent avoir le dossier via DHL ou autres, Les frais de transport sont à leur charge. Le dossier d’appel d’offres sera adressé sous pli fermé.

Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 28 Mars 2019 à 10 heures précises, heure locale. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires présents ou de leurs représentants à l’adresse mentionnée ci-dessus le 28 Mars 2019 à 11 heures, heure locale.

Les doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission ou un montant respectif de : Lot 1 : 11 000 000 XAF ; Lot 2 : 3 000 000 XAF

Le Directeur Général du Ministère de production,

De l’Irrigation et des Equipements Agricoles

NDJERASSEM NGARADJIM

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité