CV 816 | Inscrits 6507 | Recruteurs 108 | Offres 13593

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel d’offres international pour l’approvisionnement en eau de la région de Marrakech

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel d’offres international pour l’approvisionnement en eau de la région de Marrakech

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 109

Date de clôture : jeudi 28 mars 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

ROYAUME DU MAROC

OFFICE NATIONAL DE L’ELECTRICITE ET DE L’EAU POTABLE – BRANCHE EAU

Approvisionnement en eau de la région de Marrakech- Lot 15 : Lignes électriques- Sous lot 15.7 :

Branchement des stations SR1 et SR2 : Construction et équipement d’un poste 225/22 KV

APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 09/DAM/ET/2019

Date de l’avis : 07/03/2019

Secteur   : Eau Potable et Assainissement

Appel d’Offres N°: 09/DAM/ET/2019

  1. Le présent avis d’appel d’offres (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans Development Business du 06 Décembre 2012 et sur le portail de la Banque (afdb.org).
  2. L’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable – branche Eau (ONEE-Branche Eau) a obtenu un prêt de la Banque Africaine de Développement pour financer les coûts du Projet d’Approvisionnement en eau de la région de Marrakech. Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt sera utilisée pour effectuer les paiements prévus au titre de l’Approvisionnement en eau de la région de Marrakech – Lot 15 : Lignes électriques-Sous lot 15.7 : Branchement des stations SR1 et SR2 : Construction et équipement d’un poste 225/22 KV.
  1. L’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable – Branche Eau (ONEE-Branche Eau), Etablissement public à caractère industriel et commercial doté de la personnalité morale et de l’autonomie financière, sous tutelle du Ministère de l’Energie, des Mines, de l’Eau et de l’Environnement, invite par le présent appel d’offres, les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé pour la réalisation des travaux du Lot 15 :

Lignes électriques- Sous lot 15.7 : Branchement des stations SR1 et SR2 : Construction et équipement d’un poste 225/22 KV qui consiste en les études, les fournitures THT-MT-BT, les travaux de montage de l’appareillage électrique et les travaux de génie civil relatifs à la construction et la mise en service du poste 225/22 KV Rhamna.

L’Appel d’Offre International se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour les acquisitions de biens et travaux de la Banque Africaine de Développement.

Le délai d’exécution de ce projet est de Douze (12) mois.

  1. Seuls sont admis à concourir :

Les soumissionnaires qualifiés originaires des pays membres du Groupe de la Banque Africaine de Développement et répondant aux critères d’éligibilité tels que définis dans les

  • Règles et procédures de la banque pour l’acquisition des biens et travaux – Edition mai 2008, révisée en juillet 2012 ». Les fournitures proposées doivent également provenir des pays membres du Groupe de la Banque Africaine de Développement.
  1. Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de l’ONEE-Branche Eau à l’adresse ci-dessous. Ces mêmes documents peuvent être téléchargés à partir du portail des marchés publics à l’adresse : https://www.marchespublics.gov.ma.

Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable – Branche Eau

(ONEE-Branche Eau)

Direction des Approvisionnements et Marchés

Division Achats Projets Eau Potable

Adresse : Bâtiment G, Station de traitement Avenue Mohammed Belhassan El Ouazzani,

Rabat – MAROC

Tél : + 212 (0) 5 37 66 72 56

Fax : +212 (0) 5 37 66 72 22

  1. Les candidats pourront retirer le dossier d’appel d’offres auprès de l’ONEE-Branche Eau, bureau des marchés de la Direction des Approvisionnements et Marchés, sise au Bâtiment G, Station de traitement Avenue Mohammed Belhassan El Ouazzani, Rabat – MAROC. Le dossier de consultation est remis gratuitement aux candidats.
  2. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres pour l’Acquisition d’Equipements – marchés de conception, fourniture et montage d’installations, de la Banque Africaine de Développement.
  3. Toutes les offres doivent parvenir ou être déposées au bureau des marchés de la Direction des Approvisionnements et Marchés, sise au Bâtiment G, Station de traitement Avenue Mohammed Belhassan El Ouazzani, Rabat – MAROC, au plus tard le Mercredi 24 Avril 2019 à 9h (heure locale). Elles resteront valables pendant un délai de cent quatre-vingt (180) jours après l’ouverture des plis et doivent être accompagnées d’une caution bancaire de soumission d’un montant d’Un million Sept cent cinquante- trois mille dirhams (1.753.000,00 MAD) ou un montant équivalent dans une monnaie librement convertible;
  4. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture le Mercredi 24 Avril 2019 à 09 h 30 min (heure locale) à l’adresse mentionnée ci-haut.
  5. Une visite du site du projet est prévue le Jeudi 28 Mars 2019, le rendez-vous pour cette visite est fixé à 10 heures (heure locale) au centre l’ONEE – Branche Eau, sis à la ville de Benguerir. Il est fortement recommandé aux soumissionnaires de participer à cette visite des lieux.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment