CV 696 | Inscrits 4896 | Recruteurs 80 | Offres 8199

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel d’offres international pour les Travaux des aménagements hydro-agricoles dans la zone de DIKHIL (SBV Harrou, SBV Aroua et SBV Mouloud) (Réhabilitation des jardins + Réhabilitation et construction des Systèmes d’AEP)

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel d’offres international pour les Travaux des aménagements hydro-agricoles dans la zone de DIKHIL (SBV Harrou, SBV Aroua et SBV Mouloud) (Réhabilitation des jardins + Réhabilitation et construction des Systèmes d’AEP)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 81

Date de clôture : mercredi 19 décembre 2018

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL

Date: 21/10/2018

Don No: 5550155001202

AAOI No: 01/TRVX/CEP-RLACC/2018

 

  1. Le présent Avis d’Appel d’Offres International suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans Développent Business en ligne No AfDB1170-11/17 du 29 Novembre 2017 en ligne et sur le portail de la Banque (afdb.org).
  2. La République de Djibouti a reçu du Fonds pour l’Environnement Mondial (FEM) un Don administré par la Banque Africaine de Développement (BAD) en vue du financement du Programme d’Adaptation des Moyens de Subsistance Ruraux au Changement Climatique (RLACC), et entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs au marché.
  3. Le MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’EAU, DE LA PECHE, DE L’ELEVAGE ET DES RESSOURCES HALIEUTIQUES invite, par le présent Appel d’offres, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour les :

Travaux en lot unique :

Travaux des aménagements hydro-agricoles dans la zone de DIKHIL (SBV Harrou, SBV Aroua et SBV Mouloud) (Réhabilitation des jardins + Réhabilitation et construction des Systèmes d’AEP).

Les travaux engloberaont les volets suivants à savoir :

  • Réhabilitation et équipement des petits périmètres irrigués ;
  • Accès à l’eau potable,

L’Appel d’Offre International se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour les acquisitions de biens et travaux de la Banque.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de :

Secrétariat de la Cellule d’Exécution du Projet. Zone Boulaos – BP: 4250, Djibouti – République de Djibouti. Tel.: +253.21.34.31.86 ou 21.32.05.70 Fax: +253.21.34.31.87

Email : [email protected] avec copie : [email protected]

  1. Le Dossier d’appel d’offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 50 000 FD (Cinquante Mille Francs Djibouti) ou de sa contre-valeur dans une monnaie librement
  1. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres pour l’acquisition des Travaux de taille moyenne, de la Banque.
  1. Les offres doivent être déposées à la Chambre de Commerce de Djibouti, Rue d’Athènes, 1erEtage, Djibouti Ville ; République de Djibouti au plus tard le 19 Décembre 2018 à 08h 30 heure locale et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égal à 8 000 000 FD (Huit Millions Francs Djibouti) ou de sa contre-valeur dans une monnaie librement convertible libellé au nom du projet.
  1. Les offres doivent être valides durant une période de 120 jours suivant la date limite de dépôt des offres.
  1. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le Mercredi 19 Décembre 2018 à 9h 00 heure locale à :

La Chambre de Commerce de Djibouti

Rue: Rue d’Athènes

Étage : 1erEtage

Ville : Djibouti

Ville : Djibouti ; Pays : République de Djibouti.

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité