Appel d’offres pour la fourniture et l’installation de trois (03) ascenseurs de l’immeuble siège de la Banque

Description :

N° de référence dans le PPM : 22661.2 (Biens).

  • La Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (BDEAC) est l’institution de financement du développement de la Communauté Economique et Monétaire de l’Afrique Centrale (CEMAC) comprenant le Cameroun, la Centrafrique, le Congo, le Gabon, la Guinée Equatoriale et le Tchad.
  • Les soumissionnaires sont invités à remettre une offre, telle que définie dans le dossier d’appel d’offres. Les soumissionnaires sont autorisés à offrir des rabais à condition que lesdits rabais soient inclus dans le Formulaire de Soumission.
  • La BDEAC sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter la fourniture et l’installation de trois (03) ascenseurs de l’immeuble siège de la Banque.
  • Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la BDEAC à l’adresse E-mail: passationdemarchesbdeac.org; et examiner le Dossier d’appel d’offres à l’adresse ci-dessous tous les jours ouvrables entre 09 heures et 15 heures, heure locale.
  • Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en langue française en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre paiement d’un montant non remboursable de cinq cent mille francs CFA (500 000 FCFA). Le paiement sera effectué soit en espèces, soit par virement bancaire au nom du client

« BDEAC », numéro de compte (RIB): 93002 00001 00000009114 23. Les soumissionnaires ayant choisi le mode de paiement en espèces devront s’adresser à la Direction des Finances de la BDEAC, 1er étage. Le prix d’achat du dossier sera majoré de soixante-quinze mille FCFA (75 000) pour couvrir les frais d’expédition hors du siège de la BDEAC pour les candidats qui le désirent. Le Dossier d’appel d’offres sera envoyé par courrier express à l’étranger.