CV 676 | Inscrits 4693 | Recruteurs 72 | Offres 7263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel d’offres pour l’acquisition de médicaments génériques et produits essentiels, Sénégal

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel d’offres pour l’acquisition de médicaments génériques et produits essentiels, Sénégal

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 99

Date de clôture : mercredi 3 octobre 2018

Appel d’offres pour l’acquisition de médicaments génériques et produits essentiels, Sénégal

 

Pharmacie national d’Approvisionnement PNA, SÉNÉGAL

  1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien « le Soleil » du 08 Décembre 2017.
  2. La Pharmacie Nationale d’Approvisionnement « PNA » a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement pour l’exercice budgétaire des fonds, afin de financer l’acquisition de médicaments génériques et produits essentiels, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché « F_SAMPE_023/2018 » relance AOI PNA N° 13/2017 » en cent quarante-huit (148) lots.
  3. Dans le cadre d’un marché de Clientèle qui sera conclu avec le ou les fournisseurs retenus (s) à l’issue de l’Appel d’ Offres, chaque lot défi ni fera l’objet d’un marché. La PNA sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifi cations requises pour fournir des médicaments et produits essentiels, sous Dénomination Commune Internationale (DCI).
  4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défi ni dans le Code des Marchés publics, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la PNA; Service Achat en médicaments et Produits Essentiels (SAMPE), Dr Laïty GNING ou à l’adresse électronique suivante : [email protected] ; et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Route du Service Géographique, BP 4015 Dakar-Hann, Sénégal, de 8 heures à 17 heures, heures locales.
  6. L’appel d’offres n’a pas été précédé d’une pré-qualification, les conditions de qualification applicables aux candidats sont les suivantes :
  • Être une personne morale habilitée à fabriquer, distribuer, importer ou exporter des médicaments, des réactifs et des consommables de laboratoire, destinés à  l’usage de la médecine humaine, et respecter la réglementation pharmaceutique en vigueur au Sénégal et dans son pays d’origine.

Capacité financière :

  • Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après : les états financiers certifiés sur les trois dernières années (2015, 2016, 2017) ;

Capacité technique et expérience :

  •  Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique :
  • Le candidat doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences d’expérience ci-après : expériences semblables incluant nature et montant des  marchés ainsi que les références des clients et Bailleurs de fonds. (fournir les justificatifs : attestation de bonne exécution …).
  • le candidat devra fournir comme partie intégrante de son offre, les informations prouvant qu’il a la qualification requise pour exécuter le marché objet du présent appel d’offres. Il s’agit de : un (1) marché similaire de fourniture de médicaments sur les trois derniers exercices (2015, 2016, 2017) avec procès-verbaux de réception définitive ou attestation de service fait.

7. Les candidats intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-après : Route du Service Géographique, BP 4015, Dakar Hann, Sénégal, contre un paiement non remboursable de deux cent mille (200 000) FCFA. La méthode de paiement sera soit en espèces déposées à l’ordre de la PNA contre reçu dans le compte bancaire de la PNA ouvert dans les livres du CREDIT DU SENEGAL, sis Boulevard Djily Mbaye, BP 56, Dakar Sénégal, sous le numéro SN060 01030 608 719 054 000 40, code SWIFT : BCMASNDA, soit par chèque au niveau de l’Agence comptable de la PNA. Le dossier d’appel d’offres est consultable gratuitement au niveau de la PNA par tout candidat qui le souhaite.
Sur demande, le document d’Appel d’offres sera adressé par courrier express contre le versement d’une somme complémentaire non remboursable de 50.000 (cinquante mille) FCFA.

8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Route du Service Géographique, Dakar-Sénégal, au plus tard le mercredi 03 octobre 2018 à
10 heures 00 GMT. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à
l’adresse ci-après Route du service Géographique, Hann, Dakar Sénégal, à 10 heures 00 GMT, le mercredi 03 octobre 2018.
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de 1% du montant en FCFA du prix de l’offre, suivant l’avis n° 001/10/ARMP/CRD du
17 février 2010 accordant la dérogation de fixer la garantie de soumission en valeur relative. La période de validité de la garantie de soumission sera de cent
quarante-huit (148) jours à compter de la date de l’ouverture des offres. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date limite de soumission. Pour les offres dont le montant est inférieur à quatre-vingt millions (80 000 000) de Francs CFA, la garantie de soumission n’est pas exigée.

Le Directeur
Docteur Annette SECK NDIAYE
MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DE L’ACTION SOCIALE PHARMACIE NATIONALE D’APPROVISIONNEMENT « PNA»

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité