Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Appel d’offres pour le projet d’amélioration de la gestion des matières de vidange, Côte d’Ivoire

Appel d’offres pour le projet d’amélioration de la gestion des matières de vidange, Côte d’Ivoire

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Comptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projets

Regions : Côte d’Ivoire

OFFICE NATIONAL DE L’ASSAINISSEMENT ET DU DRAINAGE

BANQUE ISLAMIQUE DE DÉVELOPPEMENT
PROJET D’AMÉLIORATION DE LA GESTION DES MATIÈRES DE VIDANGE (PAGEMV) EN CÔTE D’IVOIRE
————————
MINISTÈRE DE L’ASSAINISSEMENT ET DE LA SALUBRITÉ (MINASS)
————————
OFFICE NATIONAL DE L’ASSAINISSEMENT ET DU DRAINAGE (ONAD)
————————
Avis de Pré-qualification

 

 

Pays : Côte d’Ivoire

Nom du projet : Projet d’Amélioration de la Gestion des Matières de Vidange (PAGEMV) en Côte d’Ivoire

Secteur : Eau et assainissement

Brève description des Travaux : Construction de stations de traitement de boues de vidange dans douze (12) villes en République de Côte d’Ivoire à savoir : Abidjan, Bouaké, Daoukro, Dimbokro, Abengourou, Bondoukou, Daloa, Gagnoa, Man, Soubré, Séguéla et Odienné.

Financement N° : CIV 1008

Intitulé du Marché : Travaux de construction de stations de traitement de boues de vidange dans douze (12) villes en république de Côte d’Ivoire :

  • Lot 1 : Travaux de construction de deux (2) stations de traitements des boues de vidange (STBV) à Abidjan Ouest et Abidjan Est ;
  • Lot 2 : Travaux de construction de cinq (5) stations de traitement des boues de vidange (STBV) à Bouaké, Daoukro, Dimbokro, Abengourou et Bondoukou ;
  • Lot 3 : Travaux de construction de six (6) stations de traitement des boues de vidange (STBV) à Daloa, Gagnoa, Man, Soubré, Séguéla et Odienné.

La république de Côte d’Ivoire a reçu un financement auprès de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour financer le coût du Projet d’Amélioration de la Gestion des Matières de Vidange (PAGEMV) en Côte d’Ivoire et entend affecter une partie du produit de ce financement aux paiements relatifs aux marchés pour les travaux de construction de stations de traitement de boues de vidange dans douze (12) villes en République de Côte d’Ivoire :

  • Lot 1 : Travaux de construction de deux (2) stations de traitements des boues de vidange (STBV) à Abidjan Ouest et Abidjan Est ;
  • Lot 2 : Travaux de construction de cinq (5) stations de traitement des boues de vidange (STBV) à Bouaké, Daoukro, Dimbokro, Abengourou et Bondoukou ;
  • Lot 3 : Travaux de construction de six (6) stations de traitement des boues de vidange (STBV) à Daloa, Gagnoa, Man, Soubré, Séguéla et Odienné.

Les candidats peuvent manifester leur intérêt pour tous les lots. Pour être pré-qualifié pour plusieurs lots, il faut satisfaire aux critères cumulés de ces lots.

L’Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD) entend pré-qualifier des entrepreneurs et/ou des sociétés pour les travaux de construction de stations de traitement de boues de vidange dans douze (12) villes en république de Côte d’Ivoire tel que décrits ci-dessus. Les exigences particulières sont :

Les invitations à soumissionner devraient être lancées en Février 2022.

La pré-qualification se déroulera conformément aux procédures de pré-qualification spécifiées dans les Directives pour l’acquisition de Biens, Travaux et Services connexes dans le cadre de Projets financés par la BIsD, Septembre 2018, (les « Directives ») ; elle est ouverte à tous les candidats des pays qui répondent aux critères de provenance, tels que définis dans les Directives.

Les candidats intéressés admissibles peuvent obtenir de plus amples renseignements et consulter le document de pré-qualification auprès de l’Office National de l’Assainissement et du Drainage (dont l’adresse figure ci-après) de 8 heures à 17 heures locales.

Les candidats intéressés peuvent acheter un jeu complet du document de pré-qualification en langue française en en faisant la demande écrite à l’adresse indiquée ci-après accompagnée du versement non remboursable de deux cent mille (200 000) F CFA ou trois cent (300) Euros. La méthode de paiement sera en espèce à l’UG-PADSAD ou par chèque certifié. Le document sera adressé par e-mail ou retiré à l’ONAD à l’adresse indiquée ci-dessous.

Les dossiers de candidature pour la pré-qualification doivent être déposés sous enveloppe cachetée délivrée à l’adresse ci-après avant le vendredi 12 mars 2021 et doivent être clairement marquées « Candidature de pré-qualification pour les travaux de construction de stations de traitement de boues de vidange dans douze (12) villes en République de Côte d’Ivoire (préciser le numéro du lot) – À N’OUVRIR QU’EN SÉANCE DE DÉPOUILLEMENT »

Nom : Aboubakar BAMBA, DGA de l’ONAD et Coordonnateur du PADSAD

Adresse : Office National de l’Assainissement et du Drainage (ONAD) – Unité de Gestion du PADSAD (UG-PADSAD), 01 BP 11 025 Abidjan 01

Tél. : (+225) 22 40 41 98 / 99

Courriel : a.bamba@onad.ci avec copie à a.nguessan@onad.ci et e.kouadio@onad.ci

Aboubakar BAMBA