Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Appel d’offres pour le projet d’amélioration de l’accès à l’électricité en milieu rural (PAEMIR)

Appel d’offres pour le projet d’amélioration de l’accès à l’électricité en milieu rural (PAEMIR)

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Electricité - Electromécanique - Réparation - Industrie

Regions : Côte d’Ivoire

REPUBLIQUE DE COTE D’IVOIRE
———

Union – Discipline – Travail
———-

MINISTERE DU PETROLE ET DE L’ENERGIE ET DES ENERGIES RENOUVELABLES
———–

PROJET D’AMELIORATION DE L’ACCES A L’ELECTRICITE EN MILIEU RURAL (PAEMIR)
———-

Cellule d’Exécution du Projet
———-

Avis d’Appel d’Offres Ouvert N° T03 /2019

Description:

  1. L’Etat de Côte d’Ivoire a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement à l’effet du Projet d’amelioration de l’acces a l’electricite en milieu rural (PAEMIR). Il est prévu qu’une partie des produits de ce prêt soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour les travaux d’électrification de 94 localités dans le District duZANZAN.
  2. Côte d’Ivoire Energies invite par la présente des offres sous pli fermé de la part des soumissionnaires éligibles pour l’exécution des travaux d’électrification de 94 localités dans le District du ZANZAN.
  3. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres aux bureaux de la CEP PAEMIR sise au 8ème étage porte 20 de la Tour EECI au Plateau en Côte d’Ivoire. Tel : 20 20 61 46 ; 20 20 61 18 et Email : PASSATIONMARCHE@cinergies.ci ; adiarrassouba@cinergies.ci; sablingue@cinergies.ci
  4. Un jeu complet de dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés à l’adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA (montant à payer contre reçu chez le caissier au 16ième étage de la Tour EECI, Plateau Porte 16T02). La méthode de paiement sera en espèces. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations gratuitement auprès de la Cellule Marché du Projet PAEMIR ou prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée au point 4 ci-dessus.
  5. Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : Passation des marchés des travaux.
  6. Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard à 10h00 Temps Universel le 01/07/ 2019 et doivent être accompagnées d’une garantie de :
  • Lot 1 : deux cent millions (200 000 000) de FCFA
  • Lot 2 : cent cinquante millions (150 000 000) de FCFA
  1. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce le 01/07 / 2019 à 10h30 Temps Universel dans la salle de réunions du 1er étage de la Tour EECI au Plateau en Côte d’Ivoire.