CV 816 | Inscrits 6501 | Recruteurs 108 | Offres 13593

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel d’Offres pour les Travaux de construction d’une crèche à la Cité BAD Abidjan-Cocody

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel d’Offres pour les Travaux de construction d’une crèche à la Cité BAD Abidjan-Cocody

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 110

Date de clôture : mardi 19 mars 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

GROUPE DE LA BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT

Référence : ADB/ITB/CHGS/2019/0043

SECTION I – LETTRE D’INVITATION A SOUMISSIONNER

  1. La Banque Africaine de Développement ci-après dénommée « BAD » ou « la Banque » invite par le présent Appel d’Offres, les entreprises ou groupements d’entreprises éligibles remplissant les critères de qualification définis à l’annexe I du présent dossier, à présenter leur meilleure offre sous pli fermé pour la réalisation des Travaux de construction d’une crèche à la Cité BAD Abidjan-Cocody, tels que décrits dans l’Invitation à soumissionner.
  2. Les propositions des soumissionnaires devront être soumises à la Banque selon les modalités indiquées à l’annexe I et dans les délais (date et heure) requis dans le présent dossier d’appel d’offres (DAO). Les exigences de la Banque sont décrites à l’annexe II.
  3. La Banque est une institution régionale multilatérale de financement du développement notée ‘AAA’. Elle a été créée en 1963 pour contribuer au développement économique et au progrès social durables des pays africains. La Banque compte 80 pays membres, dont tous les 54 pays africains et 26 pays membres non africains (Amériques, d’Europe et d’Asie).
  4. Les principales fonctions de la Banque sont les suivantes : i) utiliser les ressources mises à sa disposition pour financer des projets et programmes d’investissement qui tendent au développement économique et social des États membres régionaux ; ii) fournir l’assistance technique qui pourrait être nécessaire en Afrique pour l’étude, la préparation, le financement et l’exécution de projets et programmes de développement ; iii) favoriser l’investissement en Afrique de capitaux publics et privés dans des projets ou programmes de nature à contribuer au développement économique ; et iv) satisfaire les demandes d’assistance dans la coordination des politiques et plans de développement des pays membres régionaux (PMR). Dans ses opérations, la Banque doit également prêter une attention spéciale aux projets et programmes en faveur de l’intégration régionale.
  5. La Banque a démarré ses activités à son Siège d’Abidjan (Côte d’Ivoire) le 1er juillet 1966. Pour une meilleure coordination de ses activités, la Banque dispose de bureaux extérieurs dans certains de ses PMR.
  6. Veuillez noter que les informations contenues dans l’Invitation à soumissionner visent à aider les soumissionnaires à remplir et soumettre leurs propositions. Les soumissionnaires doivent lire attentivement l’Invitation à soumissionner et respecter les instructions données. Ils devront remplir et soumettre le Formulaire de soumission des propositions (Section V) conformément aux Instructions aux soumissionnaires (Section 1), aux Données particulières de l’appel d’offres (Section III), aux Cahiers des charges/spécifications techniques/plans (Section IV), aux Critères de qualification (Appendice Section V), et aux Conditions générales et particulières (Section VIII). La Banque n’est soumise à aucune autre condition ni modalité, sauf convention écrite contraire.
  7. Tout soumissionnaire éligible intéressé à participer aux différentes opportunités d’affaires lancées par la Banque, devra s’enregistrer sur le site Internet de la BAD à travers le lien suivant: http://www.afdb.org/en/about-us/corporate-procurement/vendor-kiosk/.
  8. Les documents indiqués dans la DP pourront être téléchargés sur le site web de la Banque, à l’adresse URL suivante : http://www.afdb.org/en/about-us/corporate-procurement/.
  9. Dans l’attente de recevoir votre offre nous vous prions d’agréer nos salutations respectueuses et nos remerciements pour l’intérêt que vous manifestez à être au nombre des fournisseurs de la Banque Africaine de Développement.

Cliquez ici pour plus d’informations

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment