CV 670 | Inscrits 4624 | Recruteurs 73 | Offres 7030

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

ARTP Niger – Fourniture, l’installation et la mise en service d’un système d’information pour la gestion des infrastructures partagées de télécommunications

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » ARTP Niger – Fourniture, l’installation et la mise en service d’un système d’information pour la gestion des infrastructures partagées de télécommunications

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 436

Date de clôture : mercredi 20 juin 2018

RÉPUBLIQUE DU NIGER – CABINET DU PREMIER MINISTRE

AUTORITÉ DE RÉGULATION DES TÉLÉCOMMUNICATIONS ET DE LA POSTE

Avis d’Appel d’Offres Ouvert International n°02/2018/ARTP

Fourniture, l’installation et la mise en service d’un système d’information pour la gestion des infrastructures partagées de télécommunications

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés publié dans l’hebdomadaire « Sahel Dimanche », n° 1772 du 12 janvier 2018.

2. L’ARTP finance sur fonds propre la fourniture, l’installation et la mise en service d’un système d’information pour la gestion des infrastructures partagées de télécommunications en République du Niger au titre du Marché N°02/2018/ARTP.

3. L’ARTP sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivantes : fourniture,
installation et mise en service d’un système d’information pour la gestion des infrastructures partagées de télécommunications en République du Niger.
Le délai de livraison souhaité est de six (06) mois.

4. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 30 du code des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.

5. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Directeur de la Logistique et de l’Approvisionnement de l’ARTP; courriel : [email protected] ou [email protected], et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après, Direction de la Logistique et de l’Approvisionnement de l’ARTP sise derrière la Commune II Niamey du lundi au jeudi de 09h à 17h et le vendredi de 09h à 12h.

6. Les exigences en matière de qualification sont celles décrites dans le DPAO.

7. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de deux cent mille (200 000) francs CFA, à virer aucompte SONIBANK n° NE064 01001 251110 56761/19, Code SWIFT :SOCNNENI.

8. Le Dossier d’Appel d’offres sera adressé par courriel ou téléchargé directement sur le site web de l’ARTP suivant : www.artp.ne.

9. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Secrétariat de la Direction Générale de l’ARTP au plus tard le mercredi 20 juin 2018 à 09h. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.

10. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 2% de l’offre toutes taxes comprises.

11. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt(120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point
18.1 des IC et aux DPAO.

12. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mercredi 20 juin 2018 à 10h à l’adresse suivante : salle des réunions au 4ème étage de l’immeuble de l’ARTP sise derrière la commune II Niamey.

Par décision motivée, l’ARTP se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

Madame BETY Aïchatou Habibou Oumani

 

Télécharger le dossier  ( doc )  ( pdf  )

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité