CV 698 | Inscrits 4915 | Recruteurs 83 | Offres 8324

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection de Consultant en vue du contrôle et de la surveillance des travaux de construction d’infrastructures socio-économiques connexes en Mauritanie dans le cadre des travaux de construction du Pont de Rosso

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection de Consultant en vue du contrôle et de la surveillance des travaux de construction d’infrastructures socio-économiques connexes en Mauritanie dans le cadre des travaux de construction du Pont de Rosso

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 96

Date de clôture : mardi 20 novembre 2018

UNITE DE GESTION ET DE COORDINATION

DU

PROJET DE CONSTRUCTION DU PONT ROSSO

 

AVIS D’APPEL A MANISFESTATION D’INTERET

 

Sélection d’un Consultant en vue du contrôle et de la surveillance des travaux de construction d’infrastructures socio-économiques connexes en Mauritanie dans le cadre des travaux de construction du Pont de Rosso

 

Secteur : Transport

Référence des Accords de prêt N° du Projet : 2100150036646 /2100150036645 : P-Z1-D00-037/N° P-Z1-D00-020

  1. Cet avis à manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés publié le 28 novembre 2017 dans UNDB, le site de la Banque Africaine de Développement et les quotidiens « l’Horizon » et « Le Soleil » ;
  2. Les Gouvernements de la République Islamique de Mauritanie et de la République du Sénégal ont reçu, de la Banque Africaine de Développement (BAD), des prêts et un don de l’Union Européenne en vue du financement du projet de construction du pont de Rosso. Le gouvernement de la République Islamique de Mauritanie a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ces ressources pour financer le contrat de services d’un Consultant, pour le contrôle et la surveillance des travaux de construction d’infrastructures socio-économiques connexes à Rosso Mauritanie dans le cadre des travaux de construction du Pont de Rosso.
  3. Les services prévus au titre de ce contrat comprennent :
  • le contrôle et la surveillance des travaux de construction d’infrastructures socio-économiques ;
  • la vérification et la réception des parties d’ouvrages et des travaux ;
  • l’établissement des quantités de travaux exécutés ;
  • l’analyse et la validation des dossiers d’exécution ;
  • la rédaction des rapports périodiques ;
  • l’assistance à l’UGP dans l’exécution du projet ;
  • l’assistance à l’ UGP lors de la réception des travaux.

Les prestations se dérouleront sur une période d’environ douze (12) mois sur la période 2019-2020.

  1. L’Unité de Gestion du Projet (UGP) invite les consultants intéressés à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent produire des informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour exécuter ces prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.).Les critères pour l’établissement de la liste restreinte portent essentiellement sur :
  • Qualification générale dans le domaine de la supervision de travaux;
  • Expérience pour des missions de supervision similaires (travaux de construction de bâtiments, de voiries, d’adduction d’eau potable, d’aménagement de réseau d’évacuation d’eau pluviale, d’aménagement de site d’enfouissement de déchets solides ou d’aménagement de périmètre maraîcher).

Les expériences pour les missions de supervision similaires devront être justifiées par des attestations de services faits délivrées par les clients.

Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

  1. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes à « La Politique de passation des marchés des opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement », approuvées en octobre 2015 et entrées en vigueur en janvier 2016, disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
  2. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, tous les jours ouvrables :
    • Du lundi au jeudi : de 9 H 00 à 17 H 00 ;
    • Le vendredi : de 09 H 00 à 12 H 00
  3. Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 20 novembre 2018 à 11 h 00 mn heure locale et porter expressément la mention « Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection de Consultant en vue du contrôle et de la surveillance des travaux de construction d’infrastructures socio-économiques connexes en Mauritanie dans le cadre des travaux de construction du Pont de Rosso»

UNITE DE GESTION DU PROJET DE CONSTRUCTION DU PONT DE ROSSO

Adresse : Base vie MET, au Sud de l’ISET, à Rosso Mauritanie.

Att. Monsieur Amadou Samba SOW, Coordinateur du Projet

Téléphone : 00 222 37 59 13 81

Email : [email protected]

Le Coordonnateur de l’UGP

 

Amadou Samba SOW

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité