CV 693 | Inscrits 4866 | Recruteurs 79 | Offres 8035

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un cabinet chargé de réaliser l’Audit des procédures d’acquisitions dans le cadre du Programme de Modernisation des Villes du Sénégal (PROMOVILLES-1)

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un cabinet chargé de réaliser l’Audit des procédures d’acquisitions dans le cadre du Programme de Modernisation des Villes du Sénégal (PROMOVILLES-1)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 117

Date de clôture : jeudi 8 novembre 2018

 

AGEROUTE SENEGAL

(Agence des Travaux et de Gestion des Routes)

AVIS D’APPEL PUBLIC A MANISFESTATION D’INTERET

 

Sélection d’un cabinet chargé de réaliser l’Audit des procédures d’acquisitions dans le cadre du Programme de Modernisation des Villes du Sénégal (PROMOVILLES)

SecteurTransport
Référence de l’accord de prêt2000200001002 du 13 avril 2017
N° du ProjetP-SN-D00-05
  1. Cet avis à manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés publié le décembre 2017 dans le quotidien « le Soleil ».
  2. Le Gouvernement de la  République du Sénégal a obtenu un  financement de  la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du projet en objet et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer les prestations relatives à l’Audit des procédures d’acquisitions dans le cadre du Programme de Modernisation des Villes du Sénégal (PROMOVILLES) Phase 1.
  3. L’objectif de cet audit est d’examiner toute modification apportée au système de passation de marchés dans le pays depuis l’approbation du projet afin de déterminer si elles divergent des principes définis par les politiques d’acquisition du pays ou de la Banque; de vérifier que les processus de passation de marchés convenus ont été suivis; de vérifier la conformité technique des acquisitions réalisées, des réalisations physiques avec le niveau de décaissement et la compétitivité-prix des contrats examinés; et de vérifier également le respect des dispositions de l’Accord de financement relatives aux obligations de l’Emprunteur.
  4. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL invite, les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié comprenant au moins un Expert spécialiste en passation des marchés ; un expert technique (ingénieur génie civil). La date de demande des propositions financière et technique pour la réalisation de cette mission est prévue courant 2018 et la date de commencement des prestations est prévue en 2019. Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
  5. Les critères d’éligibilité et la procédure de sélection seront conformes à la politique de passation des Marchés des opérations financées par le groupe de la Banque Africaine de Développement, octobre 2015, qui sont disponibles, sur le site web de la Banque, à l’adresse : http://www.afdb.org.
  6. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, tous les jours ouvrables, aux heures suivantes : 9 H 00 à 17 H.

Agence des Travaux et de Gestion des Routes, rue David DIOP x F, Fann Résidence,

BP : 25 242 Dakar-Fann.

Tel : (+221) 33 869 07 51

Fax : (+221) 33 864 63 50

E-mail : [email protected] [email protected] [email protected].

  1. Les expressions d’intérêt doivent être déposées sous plis fermé au Secrétariat de la Cellule de

Passation des Marchés de l’AGEROUTE SENEGAL, sis à l’adresse ci-dessous au plus tard le 08 Novembre 2018 à 12 heures précises (heure locale) et porter expressément la mention « Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un cabinet chargé de réaliser l’Audit des procédures d’acquisitions dans le cadre du Programme de Modernisation des Villes du Sénégal (PROMOVILLES-1) ».

  1. La langue de travail sera le français.

Le Directeur Général

Ibrahima NDIAYE

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité