CV 696 | Inscrits 4896 | Recruteurs 80 | Offres 8199

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis à manifestation d’intérêt pour le financement du programme d’appui à l’entrepreneuriat « Souk At Tanmia Maroc »

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis à manifestation d’intérêt pour le financement du programme d’appui à l’entrepreneuriat « Souk At Tanmia Maroc »

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 69

Date de clôture : mercredi 12 décembre 2018

BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT

AVIS A MANIFESTATION D’INTERÊT

UNITE DE GESTION DE PROGRAMME

Le Gouvernement du Danemark, à travers le fonds pour les pays en transition a approuvé un financement de 4 742 116 euros pour le financement du programme d’appui à l’entrepreneuriat « Souk At Tanmia Maroc ».

Une partie de ces fonds accordées au titre de ce don serviront au financement du contrat de l’assistance technique à la mise en œuvre du projet.

L’objectif du programme d’appui à l’entrepreneuriat Souk At Tanmia Maroc est de lancer un programme de support à l’entrepreneuriat dans le cadre de la plateforme régionale souk at Tanmia. Ce programme permettra de mettre en place un mécanisme innovant au Maroc englobant l’accompagnement non financier et un appui financier (apport d’un don en fonds propre). Le programme devra accompagner 250 jeunes porteurs de projet sur 4 ans.

Pour un meilleur impact et efficacité du programme, Souk at Tanmia Maroc sera mise en œuvre en collaboration étroite avec le Gouvernement Marocain à travers le Ministère de l’Economie et des Finances.

Ce programme vise à mettre en place :

  • une plateforme de coordination nationale de l’écosystème entrepreneurial au Maroc qui réunira toutes les parties prenantes de l’entrepreneuriat afin de les fédérer ;
  • un programme incluant à la fois le support financier et non financier en faveur des porteurs de projets

La Banque africaine de Développement invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, édition Mai 2008, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 09:00 à 16:00

 

Banque africaine de Développement

Bureau national du Maroc

30 lotissement Al Andalous

Hay riad – Rabat

Tél : 05 30 17 73 19/00/06

Contact : Leïla JAAFOR KILANI

Tél : 05 30 17 73 34 – mail : [email protected]

 

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 12 décembre 2018 à 15:00 et porter expressément la mention « Unité de gestion du programme Souk At Tanmia Maroc ».

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité