CV 1168 | Recruteurs 164 | Offres 22107

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’appel à Manifestation d’intérêt Pour la sélection d’un cabinet chargé de réaliser l’audit financier et comptable du projet de réhabilitation de la route Dinguiraye – Nioro – Keur Ayip (activités complémentaires)

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’appel à Manifestation d’intérêt Pour la sélection d’un cabinet chargé de réaliser l’audit financier et comptable du projet de réhabilitation de la route Dinguiraye – Nioro – Keur Ayip (activités complémentaires)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 205

Date de clôture : Tuesday 4 June 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

République du Sénégal

Un Peuple – Un But – Une Foi

______

Ministère des Infrastructures, des Transports

Terrestres et du Désenclavement

______

AGEROUTE SENEGAL

(Agence des Travaux et de Gestion des Routes)

PROJET      D’APPUI      AU       SECTEUR      DES       TRANSPORT :

PROJET: REHABILITATION DE LA ROUTE DINGUIRAYE-NIORO-KEUR AYIP

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET

Pour la sélection d’un cabinet chargé de réaliser l’audit financier et comptable du projet de

réhabilitation de la route Dinguiraye – Nioro – Keur Ayip (activités complémentaires)

 Secteur Référence de l’accord de financement N° d’Identification du Projet Transport

2100150031344 P-SN-DB0-020

 

Contexte :

  1. Cet avis à manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés publié dans “L’AS Quotidien d’Informations Générales” du 02 Décembre 2014 et dans le “United Nations Development Business Online“ le 21 novembre 2014 ;
  2. Le Gouvernement de la République du Sénégal a obtenu un financement du Fonds Africain de Développement afin de couvrir le coût du projet en objet et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer les prestations complémentaires relatives à l’audit financier et comptable du projet de réhabilitation de la route Dinguiraye – Nioro – Keur Ayip ;
  3. L’objectif de l’audit est d’exprimer une opinion professionnelle et indépendante sur la situation financière du projet à la fin de chaque exercice fiscal et s’assurer que les ressources mises à la disposition du Projet sont utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été octroyées en vue de l’atteinte de l’objectif de développement du Projet.

Les périodes couvertes par les missions d’audit sont les exercices 2018 et 2019.

  1. L’Agence des Travaux et de Gestion des Routes (AGEROUTE) SENEGAL invite les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, références de prestations similaires, expériences dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié comprenant au moins un Expert-Comptable diplômé, un Chef de mission en Audit/Comptabilité, un Auditeur assistant, un Spécialiste en passation de marchés…, etc.).

La date probable de démarrage de la mission est fixée au 1er juillet 2019.

Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

5.Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Politiques de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque, Edition 2015, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un bureau d’études ou une firme n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de l’inclure sur la liste restreinte ;

  1. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes :
  • H 00 à 17 H.

Agence des Travaux et de Gestion des Routes, rue David DIOP x F, Fann Résidence, BP : 25 242 Dakar-Fann.

Tel:  (+221) 33 869 07 51 

Fax : (+221) 33 864 63 50

E-mail : ageroute@ageroute.sn ou rndour@ageroute.sn ou maba@ageroute.sn

  1. Les expressions d’intérêt doivent être déposées au Secrétariat de la Cellule de Passation des Marchés de l’AGEROUTE SENEGAL, sis à l’adresse ci-dessous au plus tard le 4 juin 2019 à 10 heures 30 minutes précises (heure locale) et porter expressément la mention « Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un cabinet pour l’audit financier et comptable du projet de réhabilitation de la route Dinguiraye – Nioro – Keur Ayip (activités complémentaires)».

Le Directeur Général

Ibrahima NDIAYE

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment