CV 814 | Inscrits 6484 | Recruteurs 108 | Offres 13481

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’appel d’offre national pour les travaux de construction des bâtiments post-récoltes, au Tandjilé et au Mayo Kebbi-Ouest

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’appel d’offre national pour les travaux de construction des bâtiments post-récoltes, au Tandjilé et au Mayo Kebbi-Ouest

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 218

Date de clôture : lundi 1 avril 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | | Afficher tout

AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL

Relatif aux travaux de construction des bâtiments post-récoltes

Date 27/02/2019

N°01/PR/MPIEA/DGM/PGRN2/2019

Accord de prêt N°CD-0102 du 16/03/2015

Le Gouvernement du Tchad a obtenu de la Banque islamique de Développement (BID), un prêt pour financer une partie des coûts de la deuxième phase du projet de Gestion et de  Valorisation des Ressources Naturelles en Zone Soudanienne(PGRN2). Il est prévu d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour effectuer les paiements dans le cadre du marché issu du présent avis d’Appel d’Avis Offres. Sont admis à concourir, tous les soumissionnaires des pays membres de la BID tel que prévu de l’Article 8.2 de l’Accord de prêt.

Le Ministère de la production, de l’Irrigation et des Equipement Agricoles, représenté par son Directeur Général. Invite par le présent d’Appel d’Offre National, les candidats remplissant les conditions requisses, à présenter leurs offres sous plis fermés et cachetés pour la réalisation des travaux de construction des bâtiments post-récoltes en deux (2) lots distincts :

Lot 1 : Travaux de construction des infrastructures  d’appui à la production agricole dans la région de Tandjilé.  Ce lot concerne les deux (2) villages de Narga et Tchololo.

Lot 2 : Travaux de construction des infrastructures d’appui à la production agricole dans la région de Mayo Kebbi-Ouest. Ce présent lot concerne les quatre (4) villages de Kourni, Bilam oursi L, Bilam Oursi II et Dongui Baha.

Quatre (4) bâtiments d’appui à la production agricole seront construits dans chaque village. Il s’agit :

  • D’un magasin de stockage d’une superficie de 12mx7m ;
  • D’un hangar de pré-stockage d’une superficie de 9mx4m ;
  • D’un bâtiment technique pour l’association villageoise d’une superficie de 10mx4m ;
  • Et d’une aire de stockage d’une superficie de 15mx12m.

Les offres doivent comprendre une caution de soumission d’un montant de :

Cinq millions (5 000 000) francs CFA en hors taxes, délivrée par une banque agréée par BEAC pour le Lot 1 ;

Dix millions (10 000 000) francs CFA en hors taxes, délivrée par une banque agréée par BEAC pour le Lot 2.

Le délai d’exécution est de six (6) mois pour chaque lot. Ce délai n’est pas cumulatif pour les deux lots distincts. Les dossiers d’Appel d’Offres (DAO) peut être retiré auprès de l’unité de Gestion du Projet (UGP) à l’adresse ci-dessous, moyennant paiement d’un montant non remboursable de deux cent mille (200 00) FCFA. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des renseignements complémentaires à la même adresse.

Ministère de production, de l’irrigation et des Equipement Agricoles, Unité de Gestion du PGNR2 (UGP)  Bâtiments ONASA, Derrière la Représentation de la FAO. Avenue Felix Eboué, BP441-N’Djaména, Tel. (+235) 66 29 04 16

Les offres seront déposées à la CPM du Ministère de production, de l’irrigation et des Equipement Agricoles au plus tard  le 1er avril 2019 à 9 heures précise (heure locale). L’ouverture des plis aura lieu le même jour à 10 heures précise dans la salle de réunion du Ministère de production, de l’irrigation et des Equipement Agricoles en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister au dépouillement.

Les critères en matière de qualifications des offres sont, entre autres :

  1. Avoir réalisé au moins deux marchés similaires au cours des cinq (5) dernières années ;
  2. Avoir réalisé au cours de chacune des cinq (5) dernières années (2014 à 2018) un chiffre d’affaires annuel d’un montant total minimum de 150 millions FCFA pour le Lot 1 et 350 millions FCFA pour le Lot 2 ;
  3. Avoir la possibilité de déposer d’une ligne de crédit d’au moins 20% du montant de la soumission délivrée par une institution bancaire agréée par BEAC.

Les offres déposées après le délai fixé ci-dessus seront rejetées.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment