CV 1104 | Recruteurs 152 | Offres 21190

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’appel d’offre pour la construction de 80 salles de classes ; 154 latrines et 13 points d’eau dans les provinces du Batha, Hadjer Lamis, Logone Oriental et le Mandoul

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’appel d’offre pour la construction de 80 salles de classes ; 154 latrines et 13 points d’eau dans les provinces du Batha, Hadjer Lamis, Logone Oriental et le Mandoul

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

AMENDEMENT D’AVIS D’APPEL D’OFFRES

Il est porté à la connaissance de toutes les entreprises ayant retiré le dossier d’appel d’offres ci-dessous mentionné qu’une omission du cadre de devis des points d’eau (forage) a été constatée.

Par conséquent, elles sont priées de repasser au bureau Unicef au service des Approvisionnements et Logistique à N’Djamena, sise route de l’Aéroport, Rue 1039, BP 1146, Tchad munies d’une clé USB afin de le retirer. La date de clôture pour le dépôt des dossiers est prolongée au vendredi 27 septembre 2019 à 11h00.

RFP N°9151641 : Construction de 80 salles de classes ; 154 latrines et 13 points d’eau dans les provinces du Batha, Hadjer Lamis, Logone Oriental et le Mandoul.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment