CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’appel d’offre pour la réalisation d’une étude relative à la mesure d’accompagnement pour les opérateurs de transport et de logistique qui pourraient ne pas être en mesure de s’adapter au nouveau cadre réglementaire

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’appel d’offre pour la réalisation d’une étude relative à la mesure d’accompagnement pour les opérateurs de transport et de logistique qui pourraient ne pas être en mesure de s’adapter au nouveau cadre réglementaire

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 61

Date de clôture : Wednesday 30 October 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Avis d’appel d’offre pour la réalisation d’une étude relative à la mesure d’accompagnement pour les opérateurs de transport et de logistique qui pourraient ne pas être en mesure de s’adapter au nouveau cadre réglementaire

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT N°014/PAMOSET/C1/19
POUR LA RÉALISATION D’UNE ÉTUDE RELATIVE À LA MESURE D’ACCOMPAGNEMENT POUR LES OPÉRATEURS DE TRANSPORT ET DE LOGISTIQUE QUI POURRAIENT
NE PAS ÊTRE EN MESURE DE S’ADAPTER AU NOUVEAU CADRE RÉGLEMENTAIRE

Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a obtenu un crédit de quarante-cinq millions (45 000 000) de dollars US de l’Association Internationale de Développement (IDA) pour le financement du Projet d’Appui à la Modernisation du Secteur du Transport (PAMOSET).
Il est prévu d’utiliser une partie de ces ressources financières pour le paiement de prestation de service d’un consultant pour la réalisation d’une étude relative à la mesure d’accompagnement pour les opérateurs de transport et de logistique qui pourraient ne pas être en mesure de s’adapter au nouveau cadre réglementaire.

L’objectif général de la mission est de faciliter la mise en oeuvre des réformes initiées par le Ministère des Transports, en maintenant l’équilibre social au sein des acteurs déjà en activité dans le secteur.

De manière spécifique, la mission vise à :

  • Identifier les acteurs impactés par la réforme du secteur et qui ne pourraient pas s’adapter au nouveau cadre réglementaire ;
  • Recenser les acteurs potentiellement impactés par branche d’activité ;
  • Proposer des cadres de reconversion à ces acteurs identifiés ;
  • Évaluer le coût des mesures d’accompagnement envisagées.

La durée de réalisation de l’étude est fixée à quatre (4) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service de démarrage de ladite mission, hors délai d’approbation.

Le présent avis à manifestation d’intérêt a pour objectif de solliciter des consultants (firmes, cabinets, bureaux d’études) compétents, pour l’étude relative aux mesures d’accompagnement pour les opérateurs de transport et de logistique qui pourraient ne pas être en mesure de s’adapter au nouveau cadre réglementaire.

La Cellule de Coordination du Projet d’Appui à la Modernisation du Secteur du Transport (PAMOSET), invite les candidats à manifester leur intérêt, à fournir les services décrits ci-dessus. Les Firmes intéressées doivent fournir un dossier comportant une lettre de manifestation d’intérêt et les informations pertinentes indiquant qu’elles sont qualifiées pour exécuter les prestations demandées (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, années de réalisation, coûts, clients). Les Firmes peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives. La réalisation de missions similaires est un atout supplémentaire.

Compétences et qualifications du Consultant/Cabinet :

  • Avoir conduit au moins trois (03) missions d’accompagnement et d’encadrement du secteur du transport routier (transporteurs, chauffeurs, coxers, etc.) ;
  • Avoir réalisé au moins deux (02) missions similaires en Afrique subsaharienne.

La Firme sera recrutée sur la base des procédures (Sélection Basée sur la Qualité) défi nies dans les Directives concernant la sélection et l’emploi des consultants par les emprunteurs de la Banque mondiale version de janvier 2011, révisées juillet 2014.

Une (01) liste restreinte sera établie à l’issue du présent Avis à Manifestation d’Intérêt.

Les Firmes intéressées sont invitées à retirer les Termes De Référence (TDRs) à l’adresse ci-dessous, tous les jours ouvrables aux heures suivantes : de 9 heures à 13 heures et de 14 heures à 18 heures (heures locales).

Les manifestations d’intérêt devront être soumises en français et en six (06) exemplaires dont un original et cinq (5) copies ou en version électronique (Word), à l’adresse ci-dessous au plus tard le Mercredi 30 Octobre 2019 à 10 heures 00 minute (heure locale) et porter la mention « Avis à Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant pour la réalisation d’une étude relative aux mesures d’accompagnements pour les opérateurs de transport et de logistique qui pourraient ne pas être en mesure de s’adapter au nouveau cadre réglementaire ».

L’ouverture se fera le même jour en séance publique à 10 h 30 minutes GMT.

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :
Adresse de dépôt et ouverture des offres :

Cellule de Coordination du Projet d’Appui à la Modernisation du Secteur du Transport
sise aux Deux- plateaux – Vallon, cité LEMANIA, lot 1802
1er étage à Bureau de la Passation de Marchés
08 BP 2346 ABIDJAN 08 –Côte d’Ivoire
Tél. : (225) 22 40 90 90 / 91 – Fax : (225) 22 41 35 59
Adresse électronique : gekpini@gmail.com en copie lucrecey@yahoo.fr

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment