REPUBLIQUE        DU      BENIN

MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE

_____________________

AGENCE TERRITORIALE DE DEVELOPPEMENT AGRICOLE DE L’ALIBORI SUD – BORGOU NORD – 2KP (ATDA AS-BN-2KP)

_________________________________

PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DES FILIERES LAIT ET VIANDE ET DE PROMOTION DES ENTREPRISES D’ELEVAGE (PRODEFILAV-PEL)

———————————-

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICES DE CONSULTANTS)

N°   286         /MAEP/ATDA AS-BN-2KP/PRMP/ PRODEFILAV-PEL/SP-PRMP

DU 19/11/2020

RELATIF A LA SELECTION D’UN CABINET POUR LE RECRUTEMENT DE L’EQUIPE DU PROJET D’APPUI AU DEVELOPPEMENT DES FILIERES LAIT ET VIANDE ET A LA PROMOTION DES ENTREPRISES D’ELEVAGE (PRODEFILAV-PEL).

Le Gouvernement de la République du Bénin a sollicité du Fonds africain de développement un financement du Projet d’Appui au Développement des Filières Lait et Viande et de Promotion des Entreprises d’Elevage (PRODEFILAV-PEL), et souhaite mettre en œuvre des actions anticipées d’acquisitions pour recruter un cabinet chargé du recrutement de l’équipe de coordination du projet.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent l’appui à l’Agence Territoriale de Développement Agricole de l’Alibori Sud – Borgou Nord –2KP (ATDA AS-BN-2KP) pour le recrutement de l’équipe du projet et la finalisation de la note conceptuelle de mise en place de l’UGP, en apportant notamment des conseils relatifs aux dispositions et modalités idoines pour allier les objectifs de performance et d’atteinte de résultats du projet avec les objectifs de renforcement des capacités de pilotage et de mise en œuvre des projets par l’administration béninoise à moyen terme.

L’Agence Territoriale de Développement Agricole de l’Alibori Sud – Borgou Nord –2KP (ATDA AS-BN-2KP), invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les cabinets intéressés doivent produire les informations sur leurs capacités et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque », Edition octobre 2015, qui est disponible sur le site web de la Banque

l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture au secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics :

Quartier GANSSOSSO, bureau Ex-SCDA en face de CENAGREF (Kandi),

République du Bénin, Tél (+229) 95 31 31 32/94 77 18 22

Email : spprmpatda2@gmail.com

Les expressions d’intérêt rédigées en langue française devront être déposées en un (1) original et trois (3) copies à l’adresse mentionnée ci-dessus au plus tard le jeudi 03 décembre 2020 à 10 heures et porter expressément la mention : Projet d’Appui au Développement des Filières Lait et Viande et de Promotion des Entreprises d’Elevage (PRODEFILAV-PEL) – Sélection d’un cabinet chargé du recrutement du personnel de l’Unité de Gestion du PRODEFILAV-PEL »

A l’attention de Monsieur Lafia FAROU KOTO

Personne Responsable des Marchés Publics

Agence Territoriale de Développement Agricole de l’Alibori Sud – Borgou Nord –2KP (ATDA AS-BN-2KP),

Quartier GANSSOSSO, bureau Ex-SCDA en face de CENAGREF (Kandi),

République du Bénin, Tél (+229) 95 31 31 32/94 77 18 22

Email : spprmpatda2@gmail.com

Kandi, le 19 novembre 2020

Lafia FAROU KOTO

Personne Responsable

des Marchés Publics