Appel d’offre

Achat des tricycles, béquilles et cannes anglaises

Dans le cadre de l’exécution du projet « Protection dans l’attente des solutions des réfugiés soudanais installés à l’Est du Tchad, exercice de 2019 sous le financement de UNHCR,  HIAS lance un appel d’offres pour acheter les tricycles, les béquilles les cannes anglaises pour assister les personnes handicapées ayant besoins spécifiques (PBS).

La participation à la concurrence est ouverte aux personnes physiques et morales régulièrement installées au Tchad et en règle avec l’Administration.

Le dossier complet dudit appel d’offres peut être offert gratuitement à notre bureau national de HIAS situé à Klémat, rue de 30 mètres  ou à son bureau de la sous-délégation de Farchana.

Les offres, présentées conformément aux instructions aux soumissionnaires, devront parvenir ou être remises à partir du Jeudi le 14 Novembre jusqu’au 20 Novembre 2019 à 15 heures 30 min.

 Les soumissionnaires restent engagés par leurs offres pour un délai maximum de moins soixante jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

HIAS se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

  

N’Djamena, le 14 Novembre 2019

Ernest Anda Djogo

Chef de mission ai