CV 1817 | Recruteurs 248 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’appel d’offre pour l’acquisition d’équipements pour la mise à niveau des installations et le soutien à l’expansion des capacités d’accueil des Centres d’Excellence et de formation du RACEE en six (6) lots

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’appel d’offre pour l’acquisition d’équipements pour la mise à niveau des installations et le soutien à l’expansion des capacités d’accueil des Centres d’Excellence et de formation du RACEE en six (6) lots

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

ASSOCIATION DES SOCIETES D’ELECTRICITE D’AFRIQUE

RESEAU AFRICAIN DES CENTRES D’EXCELLENCE EN ELECTRICITE

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Acquisition d’équipements pour la mise à niveau des installations et le soutien à l’expansion des capacités d’accueil des Centres d’Excellence et de formation du RACEE en six (6) lots

Multinational

Secteur : Electricité

Date : 09 mars 2020

DON No : Convention BAD : 2100155029817

AAO Ouvert No : AAOO/01/ASEA/RACEE/2020

  1. Le présent Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans le quotidien Fraternité Matin No 15402 du 11 avril 2016 et sur le portail de la Banque (http://www.afdb.org) ;
  2. L’Association des Sociétés d’Electricité d’Afrique (ASEA) a reçu un financement auprès de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour couvrir le coût du Réseau Africain des Centres d’Excellence en Electricité (RACEE), et entend affecter une partie du produit de ces financements aux paiements relatifs à l’acquisition d’équipements pour la mise à niveau et le soutien à l’expansion des capacités d’accueil des Centres d’excellence et de formation du RACEE repartis en six (6) lots ;
  3. L’Unité de Coordination du RACEE invite, par le présent Appel d’offres ouvert, les soumissionnaires admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture de :

Lot 1 :

I-1 : Un système didactique pour les énergies renouvelables (production, transport et distribution d’électricité) pour la KAFUE Gorge Regional Training Center (KGRTC) de la Zambie.

I-2 : Un laboratoire de langue pour la KAFUE Gorge Regional Training Center (KGRTC) de la Zambie.

Lot 2 : Un simulateur à temps réel de systèmes d’alimentation électrique et de réseaux électriques pour le Centre des métiers de l’Electricité (CME) de la Côte d’Ivoire (Francophone).

Lot 3 : Un simulateur à temps réel de systèmes d’alimentation électrique et de réseaux électriques pour la National Power Training Institute of Nigeria (NAPTIN) du Nigéria (Anglophone).

Lot 4: Une plateforme smart Grid et une station météo pour le Centre des Sciences et Technique de l’Electricité (CSTE) du Maroc.

Lot 5 : Un laboratoire smart grid et un laboratoire SCADA pour la Egyptian Electricity Holding Company (EEHC) de l’Egypte.

Lot 6 : Une plateforme photovoltaïque pour le Centre de Formation et de Perfectionnement de Khlédia (CFPK) de la STEG en Tunisie.

L’Appel d’Offre ouvert se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour les acquisitions de biens et travaux de la Banque Africaine de Développement (BAD) et tout particulièrement en une étape.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’appel d’offres dans les bureaux de l’Unité de Coordination du Réseau Africain des Centres d’Excellence en Electricité au sein de l’Association des sociétés d’Electricité sise au deux-plateaux vallons- 06 BP 1444 Abidjan 06 téléphone : (+ 225) 22 516 102 / (+225) 516 117 auprès du service des acquisitions ou sur les sites suivants : ancee-racee.org, www.apua-asea.org.
  1. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cent-vingt (120) euros.

NB :

  • Le lot 1 ne sont pas divisible ;
  • Un soumissionnaire pourra soumissionner à plus d’un lot.

Le paiement se fera par virement bancaire. Les soumissionnaires résidant à l’extérieur peuvent régler l’achat du dossier d’appel d’offres par virement sur le compte bancaire ci-dessous référencé :

Société Ivoirienne de Banque (SIB)

RIB : CI007 01025 900007118140-60.

  1. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier d’appel d’offres ; Acquisitions d’équipement de la Banque ;
  2. Les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 30 avril 2020 à 10h00 mn, heure locale, et être accompagnées d’une garantie de soumission bancaire conforme au modèle indiqué dans le Dossier d’Appel d’Offres, d’un montant au moins égal à :
  • Lot 1 : Huit mille quatre cent (8 400) euros ;
  • Lot 2 : Cinq mille (5 000) euros ;
  • Lot 3 : Cinq mille (5 000) euros ;
  • Lot 4 : Huit mille (8 000) euros ;
  • Lot 5 : Huit mille (8 000) euros ;
  • Lot 6 : Cinq mille (5 000) euros.
  1. Les offres doivent être valides durant une période de 120 jours suivant la date limite de dépôt des offres.
  2. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 30 Avril 2020 à 10 h 30 mn GMT, dans les bureaux de :

L’Association des Sociétés d’Electricité d’Afrique (ASEA) Adresse : 06 BP 1444 Abidjan 06 (Côte d’Ivoire) Deux-Plateaux Les Vallons 3ème Tranche Lot 1761 Téléphone : (+225) 22 516 102/ (+225) 22 516 117

E-mail : mitiche.redaelhadi@apua-asea.org copie à soraya.quonian@apua-asea.org

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir les appels d'offres.

Publicité

Ils recrutent en ce moment