Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’appel d’offre pour le choix d’un intégrateur en vue de la migration à la version 12 de l’application Oracle E-Business suite et la modernisation du dispositif budgétaire et de contrôle de gestion, Cameroun

Avis d’appel d’offre pour le choix d’un intégrateur en vue de la migration à la version 12 de l’application Oracle E-Business suite et la modernisation du dispositif budgétaire et de contrôle de gestion, Cameroun

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Achat - Transport - Logistique

Regions : Cameroun

Banque des Etats de l’Afrique Centrale- service centraux commission générale de passation des marchés n°01

Sélection internationale ouverte n°100/BEAC/DGE-DCBCG/SIO/Ser/2021 pour le choix d’un intégrateur en vue de la migration à la version 12 de l’application Oracle E-Business suite et la modernisation du dispositif budgétaire et de contrôle de gestion

 

 

Dans le cadre de l’évolution de son système d’information, la Banque des Etats de l’Afrique Centrale souhaite recruter une entreprise spécialisée en vue de la migration  à la version 12 de l’application Oracle E-Business suite et l’implantation du dispositif budgétaire et de contrôle de gestion. A cet effet, elle invite par le présent avis de sélection, les entreprises qualifiées remplissant les conditions requises, à soumettre leur proposition.

Le processus se déroulera conformément au règlement n° 01/CEMAC/UMAC/CM/18  portant adoption du code des marchés de la BEAC, notamment la sélection sur la base  de la qualité technique et du coût de la proposition.

Les prestataires intéressés peuvent obtenir un complément d’information et consulter le dossier de sélection rédigé en français, à l’adresse ci-dessous, entre 9 heures et 12 heures, les jours ouvrés.

BANQUE DES ETATS DE L’AFRIQUE CENTRALE

Service centraux, direction générale de l’exploitation, CGAM, 14eme étage, porte 14,12,

736 avenue Monseigneur Vogt-BP : 1917 Yaoundé-CAMEROUN

Tel : +237 222234030, +237 222234060 Postes 5452, E-mail : cgam.scx@beac.int

La participation à la présente mise en concurrence est conditionnée par le paiement de la somme non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA ou l’équivalent dans une monnaie librement convertible. Le paiement devra être effectué par virement bancaire ou en espèces aux guichets de la BEAC à l’exception du Bureau de Paris.

Les soumissions conformes au règlement particulier de la sélection devront être déposées sous pli fermé, à l’adresse indiquée ci-après, au plus tard le jeudi 2 septembre 2021 à 12 heures (heure de Yaoundé).

BANQUE DES ETATS DE L’AFRIQUE CENTRALE

Service centraux, bureau d’Ordre, 15eme étage, porte 15,01

736 avenue Monseigneur Vogt-BP : 1917 Yaoundé-CAMEROUN

Les propositions reçues après le délai fixé seront rejetées.

Les soumissions seront ouvertes en deux phases, les plis administratifs et techniques seront ouverts, le jeudi 2 septembre 2021 à 13 heures aux services centraux de la BEAC à Yaoundé.

Les plis financiers seront ouverts pour les propositions jugées conformes, à une date qui sera communiquée ultérieurement. En raison des contraintes liées à la lutte contre la propagation de la pandémie COVID 19 ces séances ne seront pas publiques.