CV 673 | Inscrits 4643 | Recruteurs 73 | Offres 7130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’Appel d’Offres : Construction de deux cliniques modèles pour la planification familiale dans les quartiers Darassalam et Habena -N’Djamena

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’Appel d’Offres : Construction de deux cliniques modèles pour la planification familiale dans les quartiers Darassalam et Habena -N’Djamena

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 278

Date de clôture : lundi 2 juillet 2018

Avis d’Appel d’Offres : Construction de deux cliniques modèles pour la planification familiale dans les quartiers Darassalam et Habena -N’Djamena

Travaux de construction de deux (02) cliniques modèles pour la planification familiale dans les quartiers Darassalam et Habena respectivement dans les districts Est et Sud de N’Djamena.

AON N°01/M/SG/CCP/CTD1146/2018

CONVENTION: AFD 1146

  1. La Mairie de N’Djamena a obtenu un financement de l’Agence Française de développement (AFD) pour financer le cout du Projet Santé Urbaine- Composante 3 « Amélioration des services de santé de la reproduction et particulièrement des produits de planification familiale ». il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce financement sera utilisé pour effectuer les paiements prévus u titre des Marchés issus du présent Appel d’Offres.
  2. Un appel d’offre national exécuter les travaux de construction de deux(2) cliniques modèles pour la planification familiale dans les quartiers Darassalam et Habena respectivement dans les districts Est et Sud à N’Djamena a été lancé en date du 10 avril 2017 (référence 001/M/SG/CCP/CTD1146/2017) mais celui-ci a été déclaré le 30 octobre 2017 infructueux, après les évaluations.
  3. La Mairie de N’Djamena sollicite de nouveau Offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour exécuter les Travaux de construction de deux (02) cliniques modèles pour la planification familiale dans les quartiers Darassalam et Habena respectivement dans les districts Est et Sud à N’Djamena. Les Travaux seront répartis en deux (02) lot distincts comme suit :

 

Lot 1 : construction de Habena  districts Sud N’Djamena.

Construction de bâtiment principal, du siège de l’ASTBEF, du local groupe, de la clôture, des Guérite et portique, des toilettes visiteurs, de l’incinérateur et des VRD (espace verts, Parkings, Pavage, Caniveau, Electricité). Le délai d’exécution est 12 mois, et

 

Lot 2 : construction de Darssalam,  districts Est N’Djamena

Construction de bâtiment principal, du local groupe,  de la clôture, des Guérite et portique, des toilettes visiteurs, de l’incinérateur et des VRD (espace verts, Parkings, Pavage, Caniveau, Electricité). Le délai d’exécution est 10 mois

  1. la participation au présent Appel d’Offres National est ouverte à égalité de chance à toutes les sociétés éligibles. Un soumissionnaire peur être soumissionner pour les deux (02) lots et peut être attribué d’un de l’un lot à un même soumissionnaire, le délai d’exécution n’est pas cumulatif.
  2. Les soumissionnaires ne peuvent soumettre qu’une seule offre par lot. Les offres ne portant que sur une partie d’un lot ne seront pas prises en considération. Tout soumissionnaire peut indiquer dans son offre qu’il consentira une remise au cas où son offre serait retenue. Les soumissionnaires ne peuvent pas soumettre une offre pour une variante en plus de leur offre pour les travaux requis dans les dossiers d’appel d’offres.
  3. Les soumissionnaires éligibles et intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres tous les jours de G05h00 à 15h30 de lundi à jeudi et de 08h00 à 12h00 le vendredi auprès de la cellule de Coordination des Projets AFD à la Mairie de N’Djamena sise derrière la Caserne des sapeurs-pompiers :

Quartier : Béguinage

Rue : Hamit Hangata

BP : 439 N’Djamena (TCHAD)

Tel : +235 22 51 57 50 /+235 66 21 30 05/ +235 66 57 12 63

Email : [email protected] ; [email protected]

En copie : AMO AEDES ([email protected]) ,

Chargé de projets Développement urbains et ONG à l’AFD ([email protected])

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet rédigé en français à l’adresse mentionnée ci-dessus contre paiement en espèce d’un montant non remboursable de 150 000Fcfa
  2. Les instructions aux soumissionnaires et les cahiers des Clauses Administratives Générales sont ceux du dossier type d’Appel d’Offres pour Travaux-Droit Civil de l’Agence Francise de Développement.
  3. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 02 juillet 2018 à 10h. les offres doivent comprendre « une garantie de soumission », pour un montant de 10 millions par lot.
  4. Les offres seront considérées comme effectivement reçues que lorsqu’elles sont physiquement déposées au bureau de la cellule de Coordination des Projets (CCP) à la date et à l’heure indiquée ci-dessus. Les offres reçues hors délai fixé seront rejetées.
  5. Les offre seront ouverte le 02 juillet 2018 à 11h en présence des repentants des Soumissionnaires qui le souhaitent dans la salle du conseil Municipal de la commune de Ndjamena sise à l’Hôtel de ville :

Quartier Gardolé en face de l’Hôpital Général de Référence Nationale.

BP : 439 Ndjamena Tchad

Tel : +235 22 51 57 50

  1. Les exigences en matière de qualifications sont (cf. Dossier d’Appel d’Offre) :
  • Disposer d’avoir liquides ou accès à des actifs non grevé ou des lignes de crédit, à hauteur de 100 000 000 FCFA et nets de ses autres engagements, pour chacun des lots.
  • Pour chacun de deux lots, avoir un chiffre d’affaire cumulé minimum de 700 000 000 FCFA sur les marchés reçus, en cours ou achevés au cours des trois (03) dernière années.
  • Avoir une expérience minimale de construction de bâtiment et d’infrastructure sanitaire (hôpital ou centre de santé) au cours des dix (10) dernières années.
  1. Critère d’attribution.
  2. L’offre économiquement la plus avantageuses est l’offre techniquement conforme le moins disante.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité