CV 673 | Inscrits 4643 | Recruteurs 73 | Offres 7130

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’Appel d’Offres International : Acquisition et installation de matériels et accessoires médicaux pour les unités ophtalmologiques, unités chirurgicales mobiles et moyens roulants.

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’Appel d’Offres International : Acquisition et installation de matériels et accessoires médicaux pour les unités ophtalmologiques, unités chirurgicales mobiles et moyens roulants.

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 260

Date de clôture : jeudi 16 août 2018

Avis d’Appel d’Offres International (AOI/PM)

République du Niger
Projet de Soutien au Programme National de Prévention et de Contrôle des Maladies au Niger
Ministère de la santé Publique

Acquisition et installation de matériels et accessoires médicaux pour les unités ophtalmologiques, unités chirurgicales mobiles et moyens roulants.

Mode de financement : Shari’ah
Financement n ° : 2NIR 134 – Contrat / Bid : selon le plan d’achat
Date : 15 juin 2018 – AOI/PM N° : 01/2018/MSP/SG/DEP/Projet 2NIR 134-135

 

1. Le présent avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés du projet paru dans le sahel quotidien n° 9267 en date du 24 janvier 2017 et sahel dimanche n° 1725 du 3 février 2017 ainsi que dans le Plan de Passation des marchés publics du Ministère de la Santé Publique au titre de l’année 2018 paru dans le sahel quotidien n° 9462 du 18 janvier 2018.

2. Le Gouvernement de la République du Niger a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BID) pour couvrir le coût du Projet de Soutien au Programme National de Prévention et de Contrôle des Maladies au Niger, et a l’intention d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition et l’installation de matériels et accessoires médicaux pour les unités ophtalmologiques, unités chirurgicales mobiles et moyens roulants. Le Ministère de la Santé Publique invite maintenant les offres scellées de soumissionnaires éligibles pour fournir et installer des matériels et accessoires médicaux pour huit (8) unités de soins ophtalmologiques des districts sanitaires, quatre (4) CHR (Dosso, Maradi, Diffa et Agadez) et pour l’hôpital National de Zinder ainsi que deux (2) unités chirurgicales mobiles pour le programme national de chirurgie foraine et des moyens roulants pour plusieurs programmes et l’unité de gestion du projet.

Lot 1 : Fourniture et Installation d’Équipement médical et fourniture pour les unités d’Ophtalmologie
Lot 2 : Fourniture et Installation d’Équipements médicaux et de fourniture pour le programme de chirurgie foraine
Lot 3 : Fourniture des Moyens roulants

La période de livraison est de cinq (5) mois à compter de la date de notification de l’ordre de service.
L’évaluation se fera par lot. Les lots sont indivisibles. Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un lot, plusieurs ou l’ensemble des lots. Le nombre de lots à attribuer par soumissionnaire n’est pas limitatif.

3. La sélection se déroulera conformément aux procédures spécifiées dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) demai 2009 révisée en février 2012 pour l’acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement, et est ouverte à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans la Section V du Dossier d’Appel d’Offres.

4. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d’appel d’offres au niveau de :
Ministère de la Santé Publique
Unité de gestion du projet
à l’adresse ci-dessous pendant les heures de bureau du lundi au jeudi de 8h à 13h et de 14h30 à 17h30, et le vendredi de 8h à 13h heure locale (GMT+1)

Un ensemble complet de documents d’appel d’offres en langue française peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur la présentation d’une demande écrite à l’adresse ci-dessous et sur paiement d’un montant non remboursable de Cent Cinquante Mille (150 000) francs CFA (ou équivalent dans une monnaie librement convertible) en liquide ou en chèque certifié. Le document d’Appel d’offres est à retirer directement par le fournisseur auprès de l’acheteur ou le dossier d’appel d’offres pourra sur demande être envoyé par courrier express et après paiement en avance des frais d’acquisition et d’expédition

5. Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission de :
Lot 1 : Cinq Millions (5.000.000) de francs CFA ;
Lot 2 : Cinq Millions (5.000.000) de francs CFA ;
Lot 3 : Trois Millions (3.000.000) de francs CFA.
(ou un montant équivalent dans une monnaie librement convertible)
Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le jeudi 16 Août 2018 à 10h heure locale (GMT + 1).

Elles seront ouvertes immédiatement après, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, à l’adresse ci-dessous. Les offres tardives seront rejetées et retournées non décachetées.

Ministère de la Santé Publique – Unité de Gestion du Projet
Portes : 1.22 (1er étage) et 2.24 (2ème étage)
À l’attention : M. Daouda DJINGAREY Coordonnateur du projet
BP : 623 Niamey – NIGER – Tél : (227) 96 96 86 79/ 90 21 26 35
Courriel: [email protected]

M. Daouda DJINGAREY

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité