CV 1817 | Recruteurs 249 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’appel d’offres international ouvert limité aux pays membres de la BID

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’appel d’offres international ouvert limité aux pays membres de la BID

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Avis d’appel d’offres international ouvert limité aux pays membres de la BID

Date limite: 05/05/2020

Nom du pays : République de Guinée

Nom du projet : Projet d’appui au Secteur de l’Enseignement de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle en Guinée

Numéro de l’Appel d’offres : 001/PCERAMCD/UGP/2020

Secteur : Éducation

Brève description des marchandises / travaux : Acquisition des équipements et des matériels didactiques des Ecoles Régionales des Arts et Métiers de Coyah et Dabola.

Mode de Financement : Prêt (loan) et vente à tempérament

N° de Financement : N° 2GUI/0113/0114/0115

Source de financement : Banque Islamique de Développement (BID).

 

Le présent avis d’appel d’offres suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans le Journal d’Appels d’Offres N° 177 du 22 septembre 2014.

Le Gouvernement Guinéen a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BIsD) pour le coût du projet d’Appui au Secteur de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle et à l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition des Équipements et des Matériels didactiques des Écoles Régionales des Arts et Métiers (ERAM) de Conakry (Coyah) et de Faranah (Dabola).

Le Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, sollicite des offres sous pli scellé de la part des soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir des Équipements et des Matériels didactiques des Ecoles Régionales des Arts et Métiers (ERAM) de Conakry à Coyah et de Faranah à Dabola repartis en quatre (4) lots :

  • Lot 1 : Équipements Médical de l’Infirmerie ;
  • Lot 2 : Équipements de Cuisine ;
  • Lot 3 : Équipements, Outils et Consommables des Ateliers du Génie Electrique, Génie Electronique, Génie Civil ;
  • Lot 4 : Équipements, Outils et Consommables des Ateliers du Génie Electrique, Génie Electronique Froid- Climatisation et Génie Mécanique (Mécanique Générale et Mécanique Auto-Poids Lourds).

NB :

  1. Tout candidat peut soumissionner pour un ou l’ensemble des lots mais ne peut être attributaire que d’un lot ;
  2. Les équipements du lot 4 (équipements outils et consommables des ateliers du Génie électrique, du Génie Électronique, de Froid-Climatisation et Génie Mécanique, Mécanique Générale et Mécanique Auto-Poids Lourds) constituent une tranche conditionnelle qui ne sera ferme qu’en fonction de la disponibilité du crédit y affèrent.

Les exigences en matière de qualifications sont :

a – Chiffre d’Affaires : Avoir un chiffre d’affaires annuel moyen, attesté par la fourniture des états financiers, certifié par un auditeur agréé sur les Cinq (05) dernières années au moins égales à :

  • Lot 1 : 300 000 000 Gnf ;
  • Lot 2 : 2 700 000 000 Gnf ;
  • Lot 3 : 17 000 000 000 Gnf ;
  • Lot 4 : 54 000 000 000 Gnf.

b – Expérience Générale dans le domaine de l’Appel d’Offres : Avoir une Expérience en tant que Fournisseur principal, filiale ou agence agréée dans au moins 03 marchés au cours des 05 dernières années avec une valeur minimum égale au montant de l’offres pour chaque lot qui ont été exécutés de manière satisfaisante et terminés, pour l’essentiel, et qui sont similaires aux Biens et Services connexes proposés. La similitude portera sur la taille physique, la complexité, les méthodes/technologies ou autres caractéristiques telles que décrites dans la Section I V, Formulaires de soumission. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de 120 jours à compter de la date prévue pour le dépôt des offres.

La sélection sera faite selon les procédures d’appel d’offres international tel que spécifiée dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) de mai 2009 révisée en février 2012 (version anglaise) pour l’acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement, et est ouvert à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans les Directives.

Les Soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d’Appel d’Offres auprès de la Coordination du Projet d’Appui au Secteur de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle sis au siège de l’Agence Guinéenne pour la Promotion de l’Emploi (AGUIPE) pendant les heures de bureau à savoir de 09 h à 17 h 00. Un ensemble complet de documents d’appel d’offres en français peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur la présentation d’une demande écrite à l’adresse ci-dessous et sur paiement d’un montant non remboursable de Trois Millions de Francs Guinéens (GNF 3 000 000).

Le mode de paiement sera :

  • 70% au compte N° 4111071 « Receveur Central du Trésor » ;
  • 30% au compte N° 2011000407 de l’ARMP ouvert à la BCRG.

Le document sera envoyé par la poste aérienne pour l’étranger et l’acheminement au bureau localement ou par voie électronique.

Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission valable de 148 jours pour un montant de :

  • Lot 1 : 6 000 000 Gnf ;
  • Lot 2 : 55 000 000 Gnf ;
  • Lot 3 : 345 000 000 Gnf ;
  • Lot 4 : 1 000 000 000 Gnf.

Les offres devront être rédigées en langue française et déposées en quatre (04) exemplaires dont un (01) original et trois (03) copies à la Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP) au plus tard le 04/05/2020 à 10 heures. Elles seront ouvertes immédiatement après, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, à l’adresse ci-dessous. Les offres tardives seront rejetées et retournées non décachetées aux frais des soumissionnaires concernés.

Nom de l’Agence d’exécution : Projet d’Appui au Secteur de l’Enseignement Technique et de la formation Professionnelle.

Adresse : Agence Guinéennes pour la Promotion de l’Emploi (AGUIPE) sise à Almamya commune de Kaloum.

Personne de contact : Assistante de projet, Mariama Djélo BARRY ; Tél. : (+224) 669 19 71 58 ou 664 74 74 56                                                  

Email : ugp.pceram.cd@gmail.com

https://www.isdb.org/

Le Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail.

Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

Fait à Conakry, le 28 février 2020

Le Ministre, Lansana KOMARA

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir les appels d'offres.

Publicité

Ils recrutent en ce moment