CV 1183 | Recruteurs 168 | Offres 22346

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’Appel d’Offres International pour la Fourniture et l’Installation des équipements et matériels informatiques, de communications dans les onze (11) pays de la CEEAC et la formation des utilisateurs – Gabon

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’Appel d’Offres International pour la Fourniture et l’Installation des équipements et matériels informatiques, de communications dans les onze (11) pays de la CEEAC et la formation des utilisateurs – Gabon

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 209

Date de clôture : Friday 2 August 2019

Domaines: | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Avis d’Appel d’Offres International pour la Fourniture et l’Installation des équipements et matériels informatiques, de communications dans les onze (11) pays de la CEEAC et la formation des utilisateurs – Gabon

Description :

Avis d’Appel d’Offres International (AA0I)

N° 001/CEEAC/GRC-ACC /AOI/ 2019

Fourniture, l’installation des équipements et matériels informatiques, de communications dans les onze(11) pays de la CEEAC et la formation des utilisateurs.

  1. Le Secrétariat général de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC) a reçu un Don GFDRR et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour financer diverses acquisitions du projet de Gestion des Risques de Catastrophes (GRC), et a l’intention d’utiliser une partie de ce Don pour effectuer des paiements au titre du marché de fourniture, installation des équipements et matériels informatiques, de communications dans les (11) pays de la CEEAC et formation des utilisateurs.
  1. Le Secrétare général de la CEEAC sollicite des offres sous plis fermés de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour  fournir et installer des materiels informatiques dans les dans les (11) pays de la CEEAC à savoir : 44 ordinateurs portables, 22 ordinateurs de bureau, 11 imprimantes multifonctions laser, 1 relais numérique et 22 modems wifi pour le compte des pays suivants : Angola, Burundi, Cameroun, Centrafrique, Congo, Gabon, Guinée Equatoriale, RDC, Tchad, Sao Tome &Principe, Rwanda en un lot unique et former les utilisaturs sur le pack office.
  1. La Passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres International (AOI) tel que défini dans le réglements sur les marchés publics de la banque daté de juillet 2016, révisé en novembre 2017 et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le règlement.
  2. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Général de la CEEAC et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 09 heures à 16 heures (GMT+1).
  3. Les exigences en matière de qualifications sont :

Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui, qu’il satisfait aux exigences de capacité technique, financière et expérience ci-après : le Soumissionnaire devrait justifier d’une capacité financière égale à deux (02) marchés similaires à son offre ; trois (03) marchés similaires des équipements informatiques dans au moins trois pays (Procès Verbal de Réception et copies des marchés) réalisé au cours des trois dernières années (2018, 2017, 2016); la présence d’un SAV, d’une représentation ou de sous-traitant dans au moins cinq (05) pays pour l’installation, la configuration, la mise en service et le suivi de la garantie est requise; et Documentation techniques (catalogues, spécifications techniques) permettant d’attester les performances et les caractéristiques des fournitures proposées.

Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles. Voir le document d’Appel d’Offres pour les informations détaillées.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir gratuitement un dossier d’Appel d’Offres complet en Français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre récépissé. Le document d’Appel d’Offres sera adressé par voie électronique.

 

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 2 août 2019 à 13 heures (heures locales). La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants à l’adresse mentionnée ci-dessous le 2 août 2019 à 15 heures. Les offres doivent comprendre une Déclaration de garantie de l’offre.

 

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Secrétariat Général de la CEEAC, A l’attention de Monsieur Dominique KUITSOUC, Quartier Hauts de Gué-Gué, B.P. 2112 Libreville, Gabon,

 

Courrier électronique : secretariat@grc-ceac.org, Tél. : +241 04 28 00 01

Skype : domingo1

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment