CV 676 | Inscrits 4679 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’Appel d’Offres International pour le projet BID-UEMOA d’hydraulique et d’assainissement en milieu rural au Burkina Faso.

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’Appel d’Offres International pour le projet BID-UEMOA d’hydraulique et d’assainissement en milieu rural au Burkina Faso.

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 154

Date de clôture : mardi 9 octobre 2018

Avis d’Appel d’Offres International pour le projet BID-UEMOA d’hydraulique et d’assainissement en milieu rural au Burkina Faso.

 

Avis d’Appel d’Offres International
Pays membres de la Banque Islamique de Développement (BID)
Avis d’Appel d’Offres International N° 2018 – 006/AGETEER/DG
Date : 30 /07/2018 – Financement : Banque Islamique de Développement (BID
Numéro d’identifi cation du marché : Appel d’Offres International N° 2018 – 006/AGETEER/DG
Financement : Accord de prêt Istisna’a n° 2UV0142 du 26 juin 2014 : (100% HT-HD)
Nom du projet : PROJET BID-UEMOA D’HYDRAULIQUE ET D’ASSAINISSEMENT EN MILIEU RURAL AU BURKINA FASO.
N° de l’Avis de non objection défi nitif de la BID sur le Dossier d’Appel d’Offres international : 68-324 du 03 mai 2017

  1.  Cette sollicitation d’appel d’offres fait suite à l’avis général de passation de paru dans les Journaux en octobre 2015.
  2. Le Gouvernement du Burkina Faso a obtenu un prêt de la Banque Islamique de Développement (BID) pour fi nancer le Projet BID-UEMOA d’hydraulique et d’assainissement en milieu rural au Burkina Faso (PHA/BID-UEMOA). Il est prévu qu’une partie des fonds alloués soit utilisée pour les paiements autorisés au titre du présent marché pour la réalisation de travaux d’infrastructures d’approvisionnement en eau potable et d’assainissement dans les régions de la Boucle du Mouhoun et des Hauts Bassins.
  3. L’Agence d’Exécution des Travaux eau et Equipement Rural (AGETEER) en qualité de Maître d’Ouvrage délégué, lance le présent Appel d’Offres International pour le recrutement d’entreprises ou de groupement d’entreprises pour les travaux de réalisation de trente et un (31) Systèmes d’Adductions d’Eau Potable Simplifiés (AEPS) ou Adduction d’Eau Potable multi-villages (AEP-MV), dans les régions de la Boucle du Mouhoun et des Hauts Bassins pour le compte du projet BID-UEMOA d’hydraulique et d’assainissement en milieu rural au Burkina Faso (PHA/BID-UEMOA). Les travaux sont subdivisés en trois (03) lots comme présenté dans le tableau suivant :
    NB : Les soumissionnaires intéressés peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots mais ne saurait être attributaire de plus d’un lot.
  4.  La passation du Marché sera conduite suivant les procédures de la BID et est ouvert à égalité de conditions à toutes les entreprises originaires des pays membres de la BID qui ne sont pas sous le coup d’interdiction ou de suspension et en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe et de la BID, et disposant des agréments requis pour exercer dans le domaine.Les entreprises peuvent s’associer pour renforcer leurs compétencerespectives. Dans ce cas ils sont tenus de fournir obligatoirement un accord de groupement signé par les différents membres et authentifi é par un notaire.
  5. Les candidats intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le dossier d’Appel d’Offres International auprès de l’Agence d’Exécution des Travaux eau et Equipement Rural (AGETEER) sise au secteur 30, Angle de la rue Zuug Siiga et la rue ZAD – Ouagadougou – Burkina Faso ; Tél. : +226 25 37 83 44/45 ; email : [email protected] ; de 08h 00mn à 12h 30mn et de 13h 30mn à 15h 30mn. Le Dossier d’Appel d’Offres International pourra être acheté par les candidats à partir du mardi 07/08/2018, auprès du service mentionné ci-dessus, moyennant le paiement d’un montant non remboursable de Deux Cent Cinquante mille (250 000) francs F CFA par lot ou d’un montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
  6.  Les offres sont valables pour une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
  7.  Une réunion préparatoire aura lieu à l’Agence d’Exécution des Travaux Eau et Equipement Rural (AGETEER), sise à Ouagadougou, 930, angle de la rue Zuug Siiga et de la rue ZAD, Secteur 30, à 09h00 minute précise le trentième jour après la date du lancement du DAOI (Vendredi 07 septembre 2018). La présence de tous les soumissionnaires est obligatoire.
  8. Toutes les offres, rédigées en français, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant équivalent dans une monnaie librement convertible par lot de soumission de :
    – Lot 1 : Trente millions (30 000 000) francs CFA ;
    – Lot 2 : Vingt-cinq millions (25 000 000) francs CFA ;
    – Lot 3 : Vingt millions (20 000 000) francs CFA.
    devront parvenir au secrétariat de la Direction Générale de l’Agence d’Exécution des Travaux Eau et Equipement Rural (AGETEER), sise à Ouagadougou, 930, angle de la rue Zuug Siiga et de la rue ZAD, Secteur 30, au plus tard le mardi 09/10/2018 à 09h00 minute précises. Toute offre déposée après l’heure indiquée sera déclarée hors délai. Chaque candidat présentera son dossier de soumission en quatre (04) exemplaires dont trois (03) copies et un original marqués comme tels.
  9.  Les offres seront ouvertes à l’AGETEER le mardi 09/10/2018 à 09h10 minutes (soit 60 jours à compter de la date de lancement) en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis.
  10.  Réserves

L’Administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Le Directeur Général de l’AGETEER, Président de la CAM
Ousmane NACRO, Chevalier de l’Ordre du Mérite

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité