CV 1185 | Recruteurs 169 | Offres 22401

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’appel d’offres international pour les  travaux de mise en oeuvre des infrastructures à fibre optique

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’appel d’offres international pour les  travaux de mise en oeuvre des infrastructures à fibre optique

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Avis d’appel d’offres international pour les  travaux de mise en oeuvre des infrastructures à fibre optique

  1. Le présent Avis d’Appel d’Offres (AAO) suit l’Avis Général de Passation des Marchés (AGPM) du Projet qui a été publié sur UNDB onlineet sur le site web de la Banque Africaine de Développement en date du 09 février 2018.
  2. Le Gouvernement de la République Centrafricaine (RCA) a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement (BAD) et de l’Union Européenne (UE) afin de couvrir les coûts du Projet de la Dorsale à fibre optique d’Afrique Centrale (CAB), Composante RCA, et a l’intention d’utiliser une partie de ces dons pour financer le marché des travaux de mise en oeuvre des infrastructures à fibre optique.
  3. Le Ministère des Postes et Télécommunications (MPT) pour le compte du Gouvernement Centrafricain invite, par le présent Appel d’Offres International, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous plis fermés pour les travaux de mise en oeuvre des infrastructures à fibre optique en un (01) lot unique réparti en quatre (04) composantes :
    • Composante 1 : Travaux de génie civil, pose de la fibre optique et construction des sites techniques ;
    • Composante 2 :Fourniture, installation, et mise en service des équipements de transmission et du système de supervision ;
    • Composante 3 : Fourniture, installation et mise en service des équipements d’énergie et climatisation ; et
    • Composante 4 : Formation.
    Le délai d’exécution est de quatorze (14) mois.

L’Appel d’Offres International se déroulera conformément à la « Politique de passation des marchés des opérations financées par le Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) », édition d’octobre 2015.

  1. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et consulter le Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse suivante :

Unité de Coordination du Projet CAB-RCA (UCP/CAB-RCA)
649, rue Joseph DEGRAIN en face du bâtiment de l’UNICEF,
BP 814 Bangui – RCA, Tél : (00 236) 21 61 80 18 /
(00 236) 75 50 02 87 / (00236) 72 50 02 87
Mail : projetcab_rca@yahoo.com avec copie à
dekoupou@yahoo.fr et franciscohornaerpada@gmail.com

  1. Un jeu complet de dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable de cent cinquante mille (150 000) Francs CFApayable au comptant à l’Unité de Coordination du Projet CABRCA (UCP/CAB-RCA), 649, rue Joseph DEGRAIN en face du bâtiment de l’UNICEF, BP 814 Bangui – RCA, Tél : (00 236) 21 61 80 18 / (00 236) 75 50 02 87 / (00236) 72 50 02 87, Mail : projetcab_rca@yahoo.com avec copie à dekoupou@yahoo.fr et franciscohornaerpada@gmail.com.
  2. Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement : Passation des marchés des travaux (droit Civil).
  3. Les offres, rédigées en français en 04 exemplaires dont un original et 03 copies marqués comme tels, devront parvenir à l’Unité de Coordination du Projet CAB-RCA, sis Rue Joseph DEGRAIN n° 649 BP 814 Bangui-RCA au Ministère des Postes et Télécommunications, au plus tard le vendredi 14 juin 2019 à 12h00, heure locale,sous plis fermés et être accompagnées d’une garantie de soumission de deux cent soixante-dix millions (270 000 000) de Francs CFA et devront porter la mention :

« AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL OUVERT
N° 001/19/UCP.CAB-RCA POUR LES TRAVAUX DE MISE EN
OEUVRE DES INFRASTRUCTURES À FIBRE OPTIQUE »

« À n’ouvrir qu’en séance de dépouillement »

  1. Les offres doivent être valides durant une période de 120 jours suivant la date limite de dépôt des offres. La garantie de soumission expire 28 joursaprès l’expiration de la validité des offres.
  2. Les offres seront ouvertes, en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents, le vendredi 14 juin 2019 à 13h00, heure locale,dans la salle de conférence de l’Unité de Coordination du Projet CAB-RCA, 649 rue Joseph DEGRAIN en face du bâtiment de l’UNICEF.

Le Ministre des Postes et Télécommunications
Justin GOURNA ZACKO

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment