CV 675 | Inscrits 4653 | Recruteurs 75 | Offres 7163

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’Appel d’Offres ouvert pour la construction et le raccordement de deux centrales solaires photovoltaïques en injection sur le réseau HTA- BURKINA FASO

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’Appel d’Offres ouvert pour la construction et le raccordement de deux centrales solaires photovoltaïques en injection sur le réseau HTA- BURKINA FASO

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 222

Date de clôture : mercredi 29 août 2018

FONDS DE DÉVELOPPEMENT
DE L’ÉLECTRIFICATION
—————
DIRECTION GÉNÉRALE
—————
DIRECTION DES MARCHÉS
—————

BURKINA FASO
—————
Unité – Progrès – Justice

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL

Pays : BURKINA FASO – Nom du Projet : ERD ZIGO
Financement : Union européenne

Objet : Avis d’Appel d’Offres ouvert pour la construction et le raccordement de deux centrales solaires photovoltaïques en injection sur le réseau HTA.

1. Le Fonds de Développement de l’Électrification (FDE) a bénéficié d’une subvention dans le cadre de l’appel à propositions de la Facilité Énergie II de la Communauté Européenne pour les pays ACP (FE-ACP-CE), afin de mettre en œuvre un projet d’électrification rurale dans les provinces du Ziro et du Gourma (ERD ZIRO) et a l’intention d’utiliser une partie du montant de cette subvention pour effectuer les paiements au titre des marchés pour la construction et le raccordement de deux centrales solaires photovoltaïques en injection sur le réseau HTA.

2. L’appel d’offres est subdivisé en deux (02) lots :
Lot 1 : Fourniture, installation et raccordement d’une centrale solaire à Cassou (province du Ziro)
Lot 2 : Fourniture, installation et raccordement d’une centrale solaire PV à Matiacoali (province du Gourma)
Les travaux consistent en :

  • Lot 1 : réalisation et mise en service d’une centrale solaire photovoltaïque de 250 kWc en injection sur le réseau HTA, construction des bâtiments d’exploitation et locaux techniques, construction d’un poste élévateur sur portique et raccordement au réseau, à Cassou.
  • Lot 2 : réalisation et mise en service d’une centrale solaire photovoltaïque de 100 kWc en injection sur le réseau HTA, construction des bâtiments d’exploitation et locaux techniques, construction d’un poste élévateur sur poteau et raccordement au réseau, à Matiacoali.

Le délai d’exécution des travaux est de dix (10) mois par lot.

3. Le Directeur Général du Fonds de Développement de l’Électrification (FDE) invite les candidats admis à concourir à soumettre leurs offres sous pli scellé pour les travaux ci-dessus définis.

Les soumissionnaires sont invités à remettre une offre pour un ou deux lots, tels que définis dans le dossier d’appel d’offres. Les soumissionnaires sont autorisés à offrir des rabais dans le cas où ils sont attributaires de plus d’un lot à condition que lesdits rabais soient inclus dans le Formulaire de Soumission.

4. Les candidats répondant aux critères de participation et qui le souhaitent peuvent obtenir tous renseignements complémentaires auprès du Fonds de Développement de l’Electrification (FDE) et examiner les documents d’appel d’offres à l’adresse suivante :

Fonds de Développement de l’Électrification (FDE), Sis Ouaga 2000, avenue EL
Hadj Salifou CISSE, 01 BP 545 Ouagadougou 01
Yacouba CAMARA, Directeur Général
Téléphone : +226 25 37 45 01 – Télécopie : + 226 25 37 43 11 – Courriel : [email protected]

5. Un jeu complet du Dossier d’appel d’offres en langue française peut être acheté par tout candidat intéressé à l’adresse mentionnée ci-dessus et sur paiement, d’un montant non remboursable de deux cent cinquante mille (250 000) francs CFA pour le lot 1 et de deux cent mille (200 000) francs CFA pour le lot 2. Le paiement peut être effectué en espèces, virement ou par chèque bancaire certifié au nom du FDE et dans une monnaie librement convertible en F CFA.

Pour les payements par virement, les opérations se feront sur le numéro du compte suivant : 010010001443018116. La preuve de l’ordre de virement des frais de dossier délivrée par la banque doit être faxée au FDE au 00226 25 37 43 11.

Le dossier sera retiré au FDE par le candidat. Il peut être transmis par courrier rapide. Dans ce cas les frais d’expédition, de 50 000 F CFA soit l’équivalent de 76,22 €, sont à la charge du soumissionnaire et le FDE ne peut être responsable en cas de non réception.

6. Toutes les offres doivent être assorties d’une garantie d’offre conforme au Modèle décrit au VOLUME 1, Section 3 du dossier d’appel d’offres. Le montant de la garantie
de soumission est de :
Lot 1 : onze millions (11 000 000) de francs CFA ;
Lot 2 : quatre millions (4 000 000) de francs CFA.

L’original de la garantie doit être inclus avec l’original de l’offre.

Les offres devront être soumises au FDE l’adresse ci-dessus au plus tard le 29 août 2018 à 09 h 00 TU. Les plis seront ouverts, en séance publique, en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui le désirent, le même jour à partir de 09 h10 mn TU. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

Le Président de la Commission d’Attribution des Marchés du FDE,
Yacouba CAMARA

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité