CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’Appel d’Offres pour Achat de kits NFI (Kits dignité pour les femmes et kits non alimentaires pour les bébés) pour les populations Nigérianes refugiées dans le département de Guidan Roumdji, Région de Maradi   au Niger 

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Avis d’Appel d’Offres pour Achat de kits NFI (Kits dignité pour les femmes et kits non alimentaires pour les bébés) pour les populations Nigérianes refugiées dans le département de Guidan Roumdji, Région de Maradi   au Niger 

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 163

Date de clôture : Tuesday 16 July 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Avis d’Appel d’Offres pour Achat de kits NFI (Kits dignité pour les femmes et kits non alimentaires pour les bébés) pour les populations Nigérianes refugiées dans le département de Guidan Roumdji, Région de Maradi   au Niger 

 

 

Brève description résumant le projet :

Dans le cadre de l’assistance aux réfugiés Nigérians suite aux problèmes d’insécurité, Mercy Corps, World Vision et DRC ont obtenu un financement de MERF (Migration Emergency Response Fund) pour un projet d’urgence dans la commune de Guidan Roumdji, Région de Maradi. Ce projet vise à couvrir les besoins essentiels les plus urgents et la protection. Il fournira une réponse d’urgence pour combler les lacunes dans les volets Wash, Articles non alimentaires et Abris (NFIs + shelter) et la Protection.

Ce projet, à travers le volet Articles non alimentaires et Abris (NFIs + shelter), que Mercy Corps met en œuvre entend fournir une assistance d’urgence aux populations les plus vulnérables en mettant l’accent sur les femmes et les enfants, en distribuant des kits NFI sur mesure qui compléteront la réponse en cours et n’ont pas encore été fournis, tels que les kits dignités pour les femmes, des kits bébé et des vêtements pour les enfants de moins de 17 ans pour les populations Nigérianes refugiés dans le département de Guidan Roumdji, région de Maradi. C’est ainsi qu’afin de répondre aux besoins urgents de ces réfugiés, Mercy Corps prévoit l’achat de kits dignité pour les femmes (1000 Kits) et des kits non alimentaires pour les bébés (400 Kits) à travers cet appel d’offre.

Il s’agit d’un appel d’offres constitué de deux (02) lots distincts et ouvert uniquement aux fournisseurs de la région de Maradi, au Niger.

 

Attention :

Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

 

Dossier de Passation disponible à partir :

09 Juillet 2019

Lieu de ramassage du Dossier de Passation : Mercy Corps, Bureau de Maradi. Les dossiers ne peuvent être retirées qu’au niveau de ce seul et unique Bureau. Seuls les fournisseurs de la région de Maradi peuvent retirer le présent Dossier.
Date limite pour la Soumission de l’offre : 16 juillet 2019 à 17H00 au Bureau de Mercy Corps Maradi.

Ouverture des plis : 17 Juillet 2019 au Bureau de Mercy Corps à Maradi à 10 H en présence des soumissionnaires ayant émis le souhait (à préciser lors du dépôt du dossier).

Soumettre les offres à :

Monsieur le Représentant Résident de l’ONG Mercy Corps au Niger BP : 10 632 ; Tél : 20 73 96 33/34. Toutes les offres doivent être déposées au Bureau de Mercy Corps à Niamey.

Mercy Corps se réserve le droit d’accepter ou de rejeter toute offre en retard

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment