Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Avis d’Appel d’Offres pour   la fourniture de mobilier (tables bancs, bureaux – chaises maitres et tableaux à chevalet) SSA au Mali

Avis d’Appel d’Offres pour   la fourniture de mobilier (tables bancs, bureaux – chaises maitres et tableaux à chevalet) SSA au Mali

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Achat - Transport - Logistique

Regions : Mali

Avis d’Appel d’Offres pour   la fourniture de mobilier (tables bancs, bureaux – chaises maitres et tableaux à chevalet) SSA au Mali

 

Date : 03/07/2019

 

 

Contexte :

Madame, Monsieur,

L’ONG FAWE MALI au Mali envisage d’attribuer un marché de fourniture pour l’achat de mobiliers (tables bancs pour élèves, bureaux – chaises maitres et tableaux à chevalet)  pour 40 centres SSA dans le cadre de la mise en œuvre des activités de son programme dénommé « Programme d’Accès à  l’Education Pour Tous les Enfants au Mali » dans la région de Koulikoro (académies d’enseignement de Kati et de Koulikoro) au Mali.

Nous vous prions de bien vouloir soumettre votre offre pour les services définis dans le présent AO.

Votre offre devra parvenir avant la date-limite indiquée dans les instructions aux soumissionnaires.

Cet AO comprend :

  • Les instructions pour les soumissionnaires
  • Les spécifications techniques  : Annexe A
  • Le formulaire de soumission des offres : Annexe B
  • La grille des prix : Annexe C
  • Les conditions particulières de l’ONG A. SORO  : Annexe D
  • Conditions générales de vente pour l’acquisition de biens A. SORO : Annexe E

Les soumissionnaires ayant des questions sur les dispositions de cet AO doivent les communiquer par écrit à l’adresse sororecrute@gmail.com au plus tard 48 heures avant la date limite de soumission des offres. Ces demandes de clarification doivent mentionner dans l’objet de l’email « Demande de clarification concernant l’AO N°.014 Sélection de Fournisseurs locaux -Mali 03/07/2019 ».

Instructions pour les soumissionnaires :

Critères de qualification :

Pour être qualifiés, les soumissionnaires doivent soumettre les documents suivants :

 Les documents démontrant que le fournisseur est enregistré en vertu de la législation malienne, justifiant des capacités techniques et financières requises à cet effet, n’étant pas en faillite ou en liquidation judiciaire et n’étant pas condamnés à une peine afflictive. Il s’agit :

  1. La copie certifiée du numéro d’identification fiscal (NIF) ;
  2. La copie certifiée de la déclaration de TVA du 1er trimestre 2019 ;
  3. Le relevé d’identité bancaire (RIB) relatif au compte sur lequel les paiements devront être effectués.

 Les caractéristiques des mobiliers :

  • La conformité des documents des mobiliers ;
  • Le prix unitaire et le prix total TTC des mobiliers en Francs    CFA ;
  • La date de livraison des mobiliers ;
  • Des informations générales sur la société

Toute la documentation soumise par les soumissionnaires sera examinée par l’ONG A. SORO qui, pourra la faire expertiser ou demander des documents complémentaires.

Critères d’exclusion :

Sont exclus les soumissionnaires qui :

  1. sont en état ou qui font l’objet d’une procédure de faillite, de liquidation, de règlement judiciaire ou de concordat préventif, de cessation d’activité, ou qui sont dans toute situation analogue résultant d’une procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales ;
  2. ont fait l’objet d’une condamnation prononcée par un jugement ayant autorité de chose jugée pour tout délit affectant leur moralité professionnelle ;
  3. en matière professionnelle, ont commis une faute grave constatée par tout moyen que le(s) bénéficiaire(s) peut/peuvent justifier ;
  4.  n’ont pas rempli leurs obligations relatives au paiement de leurs impôts selon les dispositions légales du Mali ;
  5. ont personnellement – ou toute personne ayant le pouvoir de représentation, de décision ou de contrôle – fait l’objet d’un jugement ayant autorité de chose jugée pour fraude, corruption, participation à une organisation criminelle, blanchiment de capitaux ;
  6. se trouvent en situation de conflit d’intérêts ;
  7. se sont rendus coupables de fausses déclarations en   fournissant les renseignements exigés par le(s) bénéficiaire(s) pour leur participation au marché ou n’ont pas fourni ces renseignements.

Détermination de la recevabilité des offres :

Présentation des offres :

L’offre doit être soumise dans une enveloppe scellée portant le nom du soumissionnaire, l’adresse, le numéro de téléphone et la mention « OFFRE POUR L’ACHAT DE MOBILIER (TABLES BANCS, BUREAUX – CHAISES MAITRES ET TABLEAUX A CHEVALET) ».

Réception des offres :

La date de clôture pour la soumission des offres est fixée au vendredi 02 août 2019 à 15h00.
Les soumissionnaires devront faire parvenir les offres au bureau de A. SORO Missabougou-commune VI Tel :(00223) 44 39 91 10 /76 20 80 08/69 55 77 57 Email : associationsoro@gmail.com, à Bamako avant cette date.

Ouverture des offres :

L’ouverture des offres est fixée au mardi 06 août 2019 au bureau d’A. SORO à 10h00 et le même jour le comité d’évaluation adoptera la décision sur l’attribution du marché.

Critères d’évaluation :

L’évaluation des offres se fera sur la base de :

  1. La recevabilité de la proposition technique de l’offre (20%) ;
  2. Le prix des mobiliers (40%) ;
  3. Le délai de livraison des mobiliers de bureau (20%) ;
  4. L’expérience du soumissionnaire dans le domaine (20%)

Attribution du marché :

A SORO se réserve le droit, à son entière discrétion, d’accepter ou de rejeter toute offre, d’annuler la procédure d’appel d’offres, ou de rejeter toutes les offres à tout moment avant l’attribution du marché, sans encourir une quelconque responsabilité vis-à-vis des soumissionnaires et sans avoir d’obligation d’informer les soumissionnaires de sa décision.

Offres partielles : Les offres partielles ne sont pas acceptées

Devise des offres : F CFA

Variantes :

Un même soumissionnaire ne peut proposer qu’un seul type de Mobiliers (tables bancs, bureaux – chaises maitre et tableaux à chevalet).

Documents à annexer à l’offre :

L’offre doit comprendre :

Les Annexes A, B et C dument complétées

Tout autre document que le soumissionnaire considérerait pertinent

Le présent appel d’offres ne saurait être considéré comme une offre et/ou un engagement pour signer un contrat avec le soumissionnaire.

Annexe A : Spécifications techniques

  • Tables bancs élèves : support en fer, hauteur : 74 cm, longueur : 120 cm, largeur : 39 cm
  • Bureaux – chaises des maitres : support en bois, hauteur 80 cm, longueur : 120 cm, largeur : 1m
  • Tableaux à chevalet : support en bois, longueur : 2m, largeur : 1 m, épaisseur : 15 cm

Le soumissionnaire doit donner les références (support, dimension) et si possible des prototypes de chaque type de mobilier proposés.

          Annexe B : Formulaire de soumission de l’offre

Destinataire : A SORO

Madame, Monsieur,

Après avoir examiné l’Appel d’Offres (AO), dont nous attestons de la bonne réception, nous, les soussignés, proposons nos services conformément aux conditions de l’AO et avec le barème de prix annexé ci-après qui fait partie intégrante de notre offre.

Nous nous engageons, si notre offre est acceptée, à respecter les délais de livraison spécifiés dans l’AO.

Nous acceptons que la soumission de notre offre implique l’acceptation inconditionnelle des termes et conditions de cet appel d’offre.

Nous comprenons que l’ONG A. SORO n’a aucune obligation d’accepter les offres qu’elle reçoit.

Date :

Signature du Postulant :

Dument autorisé à signer pour et au nom de ……………………………

Annexe C – Barème de Prix

ItemDescriptionUnitéQuantitéPrix Unitaire

FCFA

Montant Total

FCFA

1 Tables bancs élèves1600
 2 Bureaux – Chaises du Maitre140
 3 Tableaux chevalets140
 

 

 

 

Montant
Montant total TTC
 

Nom, poste et signature du soumissionnaire

 

Dûment autorisé à signer cette Offre

Date:

 

Cachet du Soumissionnaire

 

 

 

 

Annexe D : Les conditions particulières de A SORO     

Les présentes conditions particulières précisent et complètent, au besoin, les dispositions des conditions générales de A SORO applicables au marché. Sauf si les conditions particulières en disposent autrement, les dispositions des conditions générales susmentionnées demeurent pleinement applicables.

Lieu de livraison A. SORO Missabougou-commune VI Tel :(00223) 44 39 91 10 /76 20 80 08/69 55 77 57 Email : associationsoro@gmail.com à Bamako.
Délai de livraison Les mobiliers (tables bancs élèves, bureaux – chaise des maitres et tableaux à chevalet) devront être mis à la disposition de A SORO par le titulaire au plus tard 45 joursaprès la réception du bon de commande.
Inspection Le titulaire devra permettre à A SORO de constater personnellement la bonne qualité des mobiliers proposés
Modalités de paiementA SORO effectuera le paiement dans les 3 jours suivant la réception satisfaisante de tous les biens et sur présentation de la facture en bonne et due forme par le fournisseur. Le Titulaire indiquera sur la facture les références de la banque et du numéro de compte où les paiements seront effectués.

La facture doit porter la mention : PACETEM/A. SORO pour les mobiliers destinés à l’AE de Koulikoro et PACETEM/ FAWE – Mali pour ceux de l’AE de Kati.

GarantieLe titulaire garantit que les mobiliers répondent aux normes exigées et seront livrés sur les sites du programme en bon état  

Annexe E : A SORO Conditions générales de vente pour l’acquisition de biens

Toute soumission de l’offre impliquera l’acceptation inconditionnelle des Conditions générales de A. SORO et son partenaire PACETEM pour l’acquisition des biens.