AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT DES ENTREPRISES POUR LA REALISATION DE DEUX (2) FORAGES EQUIPES DE POMPES SOLAIRES AVEC CONSTRUCTION DE QUATRE (4) BASSINS DE RETENTIONS DANS DEUX (2) SITES MARAICHERS DANS LA ZONE D’INTERVENTION DE WORLD VISION, CLUSTER DE MANDOUL EN UN LOT.

REF : AOR/FOR/05/WVT/DN/DPI/WASH/FY2020.

 

World Vision Tchad a obtenu de ses Bureaux de Soutien des fonds pour financer le cout de son Programme d’Eau potable. Il est prévu qu’une partie de ces fonds sera utilisée pour effectuer les paiements au titre des marchés pour lesquels le présent Avis d’Appel d’Offres Ouvert est lancé.

Le Directeur National de World Vision Tchad invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres Ouvert les entreprises nationales de forages d’eau remplissant les conditions à présenter leurs offres techniques et financières sous pli fermé pour réalisation de deux (02) forages équipés de pompes solaires avec la construction de 04 bassins de retentions dans deux (02) sites maraichers dans la zone d’intervention de World Vision (ADP de Kemkian) en un (01) lot.

Les entreprises intéressées peuvent passer au Secrétariat de World Vision Tchad, au Bureau National de N’Djaména et Koumra pour retirer le Dossier d’Appel d’Offres (DAO), du Jeudi 28 Mai au Mercredi 10 Juin 2020, en vue de préparer leurs offres.

Les offres techniques et financières sous pli fermé établies en Langue Française en un (1) Original et deux (2) Copies et adressées au Directeur National seront déposées au Secrétariat de World Vision Tchad à N’Djamena au plus tard Mercredi, 10 Juin 2020 à 10 heures précises au plus tard.

 

Fait à N’Djaména, le 28 Mai 2019

 

Le Directeur National

 

  

EVARISTE HABIYAMBERE